sherab 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, et bien tout est dis ou presque je cherche des buses pour pulvérisation auto réglable à 360°...et métallique parceque par expérience les buses plastique de jardinerie c'est de la "m...e"!!J'en cherche 4...Ainsi qu'un minuteur digitale à la seconde...Merci d'avance pour vos tuyaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 27 février 2012 par exemple ici pour les buses métal, entre autre...BusesEt là par exemple aussi pour le timerTimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 février 2012 je suis pas satisfais de ces buses, la pulvérisation est trop fine ducou quasi pas de goute d'eau pour la beteje prefer celui la http://www.ent-terraria.eu/product_info.php/info/p2039_Comfort-Line-Buse-jeu-complet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 27 février 2012 effectivement, ça ne fait pas de pluie...sauf que au bout de 20 secondes de pulvérisation, tu as tes gouttes sur les feuilles sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 février 2012 fred02 a écrit:par exemple ici pour les buses métal, entre autre...BusesEt là par exemple aussi pour le timerTimerfixa a écrit:je suis pas satisfais de ces buses, la pulvérisation est trop fine ducou quasi pas de goute d'eau pour la betepareil que fixa .. pas satisfais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherab 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est bien pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites