meily13 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjour,je viens d'aller chercher, cet apres midi, un couple de Phelsuma Linéata de 2 ans Je suis étonnée car leur coloration est terne, vraiment terne, voire quasi nulle pour la mâle, à part se tête, ils sont tantôt vert tantôt rouge... Celui à qui je les ai acheté m'a dit que cela venait du stress du voyage car nous avons partagé le chemin... Il les a fait voyager ds leur terra de 30x30x45 , du coup je suis un peu flippée... BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!! Mise à part les conditions de voyage médiocre , Est ce normal cette décoloration ?merci, meily13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 février 2012 ba déja 30*30*45... c'ets pas un térra pour des adultes. Aprés sans éclairage de qualité c'est pas étonant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meily13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut,oui ça devait etre ça car depuis il à repri des couleurs !!Mon terra fait 45x45x60 franchement ils doivent revivre, je les voit s'éclater dedans !!! Surtout la femelle, quellel kamikaze !! mes enfants se pame de rire à les regarder, et le mâle commence à etre moins craintif que la femelle... MERCI !!!! meily13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites