Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fly07211

apprivoisement ?

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si un phelsuma m.grandis s'apprivoise car j'ai vu des vidéo sur internet de phelsu qui se baladaient sur le bras de leur propriétaire. Et le mien (je l'ai eu hier) a mangé de la compote en me léchant le doigt pendant 15 min, c'était magique ! alors je me disais avec un peu de temps et de patience il viendrait sur moi c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly072 a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si un phelsuma m.grandis s'apprivoise car j'ai vu des vidéo sur internet de phelsu qui se baladaient sur le bras de leur propriétaire. Et le mien (je l'ai eu hier) a mangé de la compote en me léchant le doigt pendant 15 min, c'était magique ! alors je me disais avec un peu de temps et de patience il viendrait sur moi c'est possible ?


desoler mais ce n'est pas un chien ....

il te tolere et accepte de monter sur toi par acceptation ,
par confience et surtout pour la bouffe ..

et encore ca depend du caractere de la bete ..

mais en aucun cas un reptile ne s'apprivoire , tel qu'il sois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les risques qui vont avec: fuite, chute, autres animaux (mon boxer adorerais que je laisse sortir la petite chose verte qui le regarde de temps en temps juste pour venir jouer avec lui, il saute très haut mon boxer lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flyhl a écrit:
Et les risques qui vont avec: fuite, chute, autres animaux (mon boxer adorerais que je laisse sortir la petite chose verte qui le regarde de temps en temps juste pour venir jouer avec lui, il saute très haut mon boxer lol).

Mon PMG saute aussi bounce ..... Laughing
je fais super attention quant je le prende pour le metre dans un autre terra lorsque je nettoie son terra......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...