fly07211 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour, je voudrais savoir le calcium on le met en permanence dans une coupelle dans le terra ou pas? Et la vitamine D3? (car la D3 n'est pas conseillé en permanence pour les geckos léos alors je me demandais si c'était pareil ou pas) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non pas en permanence , tu peux en mettre dans le miel ou la compote , c'est ce que je fais , environ 1 à 2 fois par semaine en alternance avec les vitamines ou saupoudrer les insectes , mais c'est aléatoire d' après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 28 février 2012 /t8-complements-vitamines..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ho oui j' aurais du penser à ton post Fixa , c'est bien plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut,De plus si tu mets du calcium dans une coupelle en permanance, il s'humidifie rapidement avec les pulvérisations...a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites