Térazzir 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je suis oblige de pousser mon coup de geule apres avoir vu sa. http://news.petpardons.com/live-turtles-salamanders-and-fish-trapped-inside-keychains-for-sale-in-china/. Vendu: 90cent... PS: Je mexcuse pour la qualite du post(je suis sur mon portable.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu as complètement raison On ne peux empêcher aux hommes d' être des hommes Ne va surtout pas au marché de Canton , tu serais ecoeuré pour le reste de tes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térazzir 0 Posté(e) le 1 mars 2012 A ce stade se sont plus des hommes, ou alors sans coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je Cite..."Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meily13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci de faire ce genre de post car j'été loin de m'imaginer qu'il y ai des gens assez DEBILES pour faire des choses pareilles !!!! Ca me dégoutte !!!Ils savent ke c'est une torture pr ces betes, mais dans ces pays là "un animal n'est qu'un accessoire" et donc un gagne pain... les autorités savent mais ne disent rien ....ça rapporte !!GGRRRRR !!!! aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sa me degoute les gens son completement debile des bijou vivant plus de respect plus aucune limite pour se faire de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites