fly07211 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire cohabiter une femelle m.grandis avec une femelle phelsu ornata dans le mème terra ? ou est-ce possible de mélanger phelsuma m.grandis avec d'autres espèces (geckos à queue plate, vittatus...) ? merci d'avance a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Déconseillé entre espèces différentes, et en plus du même sexe...Je dirais de ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut,Je suis du même avis que fred... C'est pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui je pense aussi que c'est une très mauvaise idée, c'est deux espèces étant très territoriales cela ne présage rien de bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly07211 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok je demandais juste parse que j'ai lu dans le guide pour les phelsumas par reptilmag que les phelsu pouvaient ètre mis avec un vittatus dans un grand terra bien sur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 mars 2012 en meme temps reptimag quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly07211 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pourquoi ce sous entendu ils disent des mauvais conseils ? pourtant leurs livres sont très bien fait de chez animalia editions moi j'adore perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi aussi j'apprécieSi pour toi fixa ces bouquins sont pas fiables penses à revoir ta bibliographie.... Tu le conseiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai juste indiqué les livres sur les phelsumas sans posé d'avis(a noté que sur le site je ne l'ai meme pas mis celui la), ni les recommander.Mais pour moi les reptilmag sont a prendre avec des pincettes, pas mal pour approché le phesluma mais souvent truffé d'erreure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 3 mars 2012 fixa a écrit:a noté que sur le site je ne l'ai meme pas mis celui la.Le Gecko Géant De Madagascar,Edition les guides REPTIMAG.(français)Celui la ou un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 mars 2012 va falloir que tu relise ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Je ferai ça et toi tu reverras la def d'une biblio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 en meme temps ce n'est pas parce qu'il est citer qu'il est consseillé quand ont s'investis et ce renseigne correctement sur les phelsuma ont ce rend vite compte que ce genre de bouquin ne sert a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slimben 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De plus il faut toujours vérifier une info trouvée sur internet ou dans un magasine, même dans certains bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui, bien d'accord avec toi. Le croisement d'infos et l'expérience perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites