smjd62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Dur dur de prendre des photos mais j'en ai une belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sympa ton quadri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Salut,Il a une bonne bouille.C'est vrai qu'ils sont vifs et pas toujours évident à prendre en photos.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est une chouette espèce.Mon couple m'a donné bcp de joie et de plaisir à les oberver.J'ai perdu mon male il y a peu...mais ma femelle se porte bien, je la vois encore plus qu'avant...souvent sur la partie frontale du terraJ'ai vu des couples à vendre ce week end en bourse, qui semblaient bien plus jeunes que les miens, nettement plus petit. Par contre à 150-160€ le couple...un peu trop cher à mon goût..surtout en bourse!Globalement 20-30€ moins cher qu'en mag...Enfin bref...A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 G trouver son pti prénom " DUREX " car avec lui plaisir assuré =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sur la derniere photo ont dirais qu'il a perdu ca queue !c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui il a perdu sa queue j'ai tt de suite suivi les instruction sur le forum =)c'est arrivé samedi matin je les mi dans un pti terra le temps ke sa cicatrice, je les relaché hier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il s'est passé quoi pour qu'il perde sa queue??A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il commence a se faire a son nouvelle environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Evolution de mon pti quadri pa bcp de différence mais sa queue a bien repouser Et du terra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 étrange les marquages dorsaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ca ressemble pas trop a un quadriocellata quad,édit: vu la photo ou on vois les flanc c'est pas un quad quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bin pour toi sa serai quoi ?? c mon premier et je c que c pas un quad quad car il a pas 4 flanc au niveau des pattes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 peut etre un bimaculata ou alors un cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci pour le renseignement mais tu n'aurai pas une photo d'un cross je trouve pas sur le net merciBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites