Godpheus 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour à tous voici le travail d'un thésard en véto sur les phelsumas à lire car source de plein d'information notamment sur les pathologies et leurs traitements : oatao.univ-toulouse.fr/5200/1/mellerin_5200.pdfA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 mars 2012 lien marche pas, et c'est un membre du forum qui l'a faite, je sia spas d'ailleur si il ets d'accord quelle soit publié sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 6 mars 2012 OK en tout cas super travail, pourtant le lien en en libre consultation sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 mars 2012 en méttant ton lien sur google ca marche, en effet cette these est vraiment bien(j'en est fais une relecture et aider dans la mesure de mes capacité a sa rédaction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui j'apprécie tout particulièrement la partie pathologie et traitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites