rhajna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour, a tous!je sais que ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici. Mais j'ai besoin de vous et de votre expérience!mon phelsuma grandis agé d'un peu plus d'un an allé très bien jusque là!aujourd'huii j'ai pu détecté une sorte de plaie sur le flanexplication: il a comme perdu quelques écailles vertes du coup ça fait un creu blanchatremaladie? ou petit accident de coupure?dois je m'inquiéter? que dois je faire?merci pour vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ta une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voilà la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 mars 2012 la plaie est déja cicatrisé, ya rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est récent pourtant.... il va re faire des écailles vertes? Mais je ne comprends pas comment il s'est fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il a pus se bléssé sur une branche..., ca va se coloré mais pas du meme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites