Julien10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour,Bien que je songe sérieusement à investir dans la solution Comfort-Line de ENT terrarientechnik suite au conseil de fixa, je souhaiterais avoir votre avis sur ce système d'exo terra (et en particulier ceux d'entre vous qui l'ont essayé):http://www.exo-terra.com/fr/products/monsoon_rs400.phpSon prix sur le net: 99€Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai eu plusieurs échos sur ce produit que c'est de la crotte. Opte pour une solution fais maison ! C'est moins onéreux, et plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est vrai que c'est pas top, le matos se déregle facilement(timer interne, circuit) et la pompe ets vraiment pas puissante(3buse max).je rest sur le conform line jai aps trouvé mieu niveau quamité prix, la pompe permet de couplet 10-12 buse sans probleme, les buse pulvérise bien.jai aussi testé les ulka c'est pas supre face a la pompe de ent(manque trés vite de la puissance si ya trop de buse ou beaucoup de longueur, et niveu bruit c'est vraiment horrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j ai un ami qui en avait 1 et c est vraiment pas terrible, il a gardé une semaine et l a revendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites