LINCKER Christophe 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour,Pouvez-vous m'aider?Voici ci dessous la photo de mon phelsuma femelle que j'ai découvert hier dans cet état! Je ne sais pas ce qui c'est passé sauf qu'elle a mué le jour d'avant. Est-ce donc un accident dans le terrarium ou une bagarre avec le mâle????Dois-je m'inquiéter? J'ai appliquer du cothivet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINCKER Christophe 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Désolée pour la photo je n'arrive pas à l'insérer (un peu compliquer le système).Je décris la plaie :peau arrachée sur environ 1 cm de long et 2 de large, on voit la peau en dessous avec les muscles et c'est sanguinolentComme précisé plus haut je ne connais pas la cause mais c'est vraiment pas beau à voir.Dois-je m'inquiéter? Que faire d'autre à part le cothivet? La peau va-t-elle se cicatriser seule?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sans photo c'est pas facile a dire mais surveille bien qu'il n' y est pas d'infection En général ça cicatrise bien mais la encore tout dépend de la blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 mars 2012 on attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il faut cliquer sur "repondre" et non sur "nouveau" pour continué ta precedente discution et au passage passer par la case presentation stp pour inserer une photo :/t1349-poster-une-photo-avec-imageshackquentin si tu pourrais rassembler les deux sujet stp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.phelsuma-france.fr/page/soin-dune-blessure-superficielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites