lepiou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut tout le monde !Pour ceux qui ont un peu suivi l'avancement de mon terra, il a trouvé un locataire aujourd'hui, un petit HR tout mignon, qui prend tranquillement ses marques dans sa nouvelle maison.Il n'a pas accepté de grillon pour le moment, j'imagine qu'il faudra quelques jours pour cela.Il est de fin 2011 j'ignore si le sexage est possible, dans le doute je vous met toutes les photos que j'ai prise !TROP CONTEEEEEEEEEENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut,Très mignon !! Mais trop jeune pour sexer pour moi.Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petiot.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLOWINSKI thib 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Heureux de voir que tu ais enfin pu trouvé un pti protégé... jolie ptit pépère ou mémère...tu vas voir tu vas etre comme un gamin devant ton terra...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci !Monsieur/Madame prend la pause, bonne occasion pour resortir l'objectif macro !!Bon allé j'arrete je suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mignon ton proteger tu verras ca grandis vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est très beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 19 mars 2012 belles profondeurs de champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 fred02 a écrit:belles profondeurs de champs ! héhé oui j'ai un petit 90mm macro Tamron qui fonctionne pas mal, faudrait que je change le reflex qui vieillit un peu maintenant !Petite peur ce matin, du mal a trouver monsieurmadame dans le terra, je crois qu'il faisait dodo dans les feuilles j'ai vu un petit bout de queue !Presque envoie de foutre une webcam devant le terra pour surveiller depuis le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Et bah dis donc, début de mue ! J'espere que ca va bien se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Beaux clichés et beau bébé Mais oui tkt ça semble bien parti, et hop on enlève le pyjama ... Pour enfiler une belle tenue de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon bah voila c'est fait, d'apres ma copine il a commencé sa mue vers 16h, mais il a attendu que je rentre du boulot pour finir ! Trop cool d'assister à ca !Et voila je suis tout beaaaau :Pour ceux que ca intéresse, le reste ici : http://coelho.jeremy.free.fr/Phelsumas/1ere_mue/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop mimi ton proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pour le sexage tu dois attendre encore quelques mois. Il faut généralement 10-12 mois pour être sur à 100% du sexe du phelsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 belles prises de vues sur la mue, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mimi la crevette et beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 22 mars 2012 de très beau cliché On en prend plein la vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci ! Nouvelles de monsieurmadame, il/elle va bien et utilise tout l'espace.Il accepte ma main dans le terra et a bien compris, je pense, que c'est moi qui posait les grillons sur la branche, il s'en englouti volontier 5 !Ma cop' l'a vu manger de la copote aujourd'hui, moi pas encore ...Ca fait chier parce que ma commande de calcium/vitamine est pas encore arrivée, du coup il a rien eu depuis dimanche dernier, je pense pas que ce soit si grave !Et deux petites photos au passage, vous pouvez jouer a ou est charlie sur la premiere A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 En haut, tout à droite sur la branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Petite mise à jour !L'évolution du terra et de madame, qui approche maintenant bientot les 20cm deja !J'ai deja hate de refaire le terra, l'année prochaine pour lui trouver un copain, mais patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Impeccable ! Elle se porte bien et les plantes sont nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Coucou ca fait longtemps que je n'avais pas mis de photos !Petit shooting de miss phelsuma 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J adore très belle photo ..... Surtout la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut ,très belle photo !ton phelsu a l'air bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Ouais pourtant elle mange pas beaucoup je sais pas comment elle fait pour avoir ces bourlets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites