lusthilde 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour, voyez vous comme moi que les oeufs se rapprochent de la "sortie"?? Est-ce normal?Photo prise : dimanche 25 marsPhoto prise : aujourd'hui 29 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elfe a écrit: les oeufs se rapprochent de la "sortie"?? Est-ce normal?euhhhh oui, ça va sortir de ce coté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Lol bah oui je sais bien que ça sort par la. Mais je veux dire est-ce que c'est normal que les oeufs descendent petit à petit comme cela? Parce que chez les rhacodactylus ça ne se passe pas comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et bien en fait les oeufs ont encore bougés et sont remontés, donc ça bouge beaucoup dans le ventre de ma phelsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut,C'est normal qu'ils se rapprochent car quand elle va pondre, les oeufs seront "collés" l'un à l'autre.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bah là ils ont bougés comme je l'ai dit, ils ne sont plus du tout collés! Et donc quand je vais les mettre en incubateur, je peux les séparer ou je ne pourrai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 1 avril 2012 si ils sont collé ensemble non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites