papichon1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonsoir a tous je suis nouveau j aimerai savoir si il avait un éleveur de phelsuma dans le var ou vers marseille svp ?merci bien de vos réponses bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papichon1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 snif aucune reponses aucun eleveur dans le var ou bouche du rhone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papichon1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pti up $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 avril 2012 apparament y'en a pas, je te prévein si un jour je vais dans ma famille(avignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papichon1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ok sympa je te remercie bien dur dur a trouver j'ai le terra et l équipement mais trouve pas de phelsuma dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgrandis571 0 Posté(e) le 29 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/313631026.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papichon1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci bien je suis déjà équipé je vais voir si il le vend solo merci à toi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papichon1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 up toujours pas trouver de phelsuma snif je désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites