Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lusthilde

oeuf fécond ou non?

Messages recommandés

Comment sait on si un oeuf est fécondé ou non?
Et autre chose, ma femelle a pondu ses oeufs à 12 heurs d'intervale, est-ce normal?
De plus les oeufs sont collés, un sur un bambou, l'autre sur le carreau, y a t'il un moyen de les décoller sans les casser et sans les retourner?

Quelqu'un peut-il me renseigner? Je pose beaucoup de questions désolée mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre je pense sur les Phelsumas, et je pense que ce forum est le plus adapté pour répondre à mes questions!

D'accord!
Et ils sont censés être bien blancs? OU est-ce qu'on voit du jaune car les miens ne sont pas très blancs. De ce fait je me pose une autre question est-ce que les premières pontes sont stériles chez les quadriocellata, si oui au bout de combien de ponte les oeufs sont-ils fécondés, et dernière question,y a t'il un moyen de voir si les oeufs sont fécondés ou non, par exemple si on mire l'oeuf, est-on censé voir quelque chose?

normalement ils sont bien blanc,si il sont juanatre ce'st qu'ils ne sont pas bon, tu peut les mirer, mais pour voir vraiement quelque chose vaut mieu attendre 2semaine.
Il ets possible que la 1er ponte soit stériles, ca dépend de l'animal

• Créer...