Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hobbitpunish

Dimension d'un terrarium pour trio P M high red

Messages recommandés

Salut à tous, un coucou du 59 la ou j'élève des phelsumas madagascariensis grandis high red, sub adulte, j'ai actuellement deux femelles de la même incubation, j'aimerais donc leur trouver un mal bien chaud pour les reproduction, j'aurais plusieurs questions :
- que me proposeriez vous comme dimension pour un trio?
-trio pour où contre?
- verre grillage, verre verre ou vois grillage?

Merci, j'espère pouvoir bénéficier de vos avis d'experts merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres du forum à mon avis te diront d'éviter le trio car il y a des risques de dominances, ainsi que de combats entre les femelles. Il est préférable d'avoir un couple dans un terrarium. Cependant certains tentent les trio mais à tes risques et périls, avec les conséquences que cela engendrait Smile

Le verre grillage c'est quand même plus sympa pour admirer les phelsumas, après ce n'est que mon avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de te présenter dans la section adapté
pour les dimmensions tu ne nous n'en a pas donné, donc pour conseillé...
je te conseil d'attendre l'gae adulte avant d'acheté un male ou alors le mettre dna sun terra séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ta rpésentation ton terra est vraiment trop petit, il faut au minimum 50*50*100 et si tu envisage un trio voir bien plus grand pour évité des conflit de térritoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute fixa je sais que qaund il auront la taille adulte il sera trop petit, mais la pour l'instant j'en ai que deux et s'est la taille recommandée, et c'est un peu le but de mon post, car j'aimerais connaître les dimension recommande pour un trio phelsuma car je vais testé le trio et si il y a soucis j'en isolerai une, j'ai rien a perdre de toute façon lol sinon vos points de vu sur la dimension svp j'ai eu une proposition pour un 100x50x80 ! J'attend vos réponse avec impatience et vos conseil cher passionnés de phelsumas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Very Happy
les dimensions que tu donnes (100*50*80) 80 est la hauteur? si c'est le cas 80*50*100 serai mieu...les phelsus etant arboricole priviliegie la hauteur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 1m de long, 50 de profondeur, et 80 de hauteur sachant que je veux tester le trio de phelsuma, mon pote en a un et il y a aucun soucis, et il m'a dit pourquoi ne pas tenter t'as rien a perdre ! de toute façon j'ai un terrarium de repli pour les separer si il faut ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je pensais que tu n'avais pas encore ton terra et que tu demandais qu'elle dimensions seraient adapte pour ton projet...mais si tu as deja le terra au dimensions citer ci dessus alors ca peut le faire mais le trio sera peut etre difficile...il aurait ete un peu plus haut ca aurai ete mieu car c'est parmi les especes les plus imposante un bon 25 cm adulte donc avec le substrat il restera un peti 60 cm utile en hauteur...un peu just a mon avis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mol non je ne l'ai pas encore acheter, désole d'avoir utiliser le présent sa à du tinduire en erreur ! Je recherche activement sur le site d'occasion pour une affaire près de chez moi avec 1m de hauteur ! Voola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...