Hobbitpunish 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour, je recherche actuellement un terrarium pour mes phelsumas,madagascariensis grandis high red, et un autre pour des phelsumas klemmeri !Je recherche au dimension 80x60x100, plus ou moins j'ai l'intention de mettre mes trois high red ensemble, et 4 klemmeriMais j'ai l'impression que des terrarium en hauteur sont très dur à trouver ! Et quand on trouve s'est du 300 eurosBref si vous avez des bon plans n'hésitez pas je suis preneur, cependant jvoulais demander est ce que un terrarium de ce genre peut ce tenir debout ? Parce que niveau prix j'ai pas vu mieux et vu tout les commentaires positif, je me poser la Question ! http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/370600332498?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item5649804cd2#ht_4036wt_858(après ces allemand font il dans mes mesure je ne sais pas je connais pas leur site et connais rien a l'allemand loi)J'attend votre aide cher passionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut,Si tu peux pas le faire toi meme, tu peux te tourner vers quelqu'un qui fait sur mesure.http://www.kanopeestore.com/ par exemple fait sur mesure pour un bon prix, faut envoyer un mail, je vois que tu es du nord et il sera a la arras en juin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbitpunish 0 Posté(e) le 14 mai 2012 HHum je vais jeter un coup d'oeil à sa je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Hobbitpunish a écrit:cependant jvoulais demander est ce que un terrarium de ce genre peut ce tenir debout ? Parce que niveau prix j'ai pas vu mieux et vu tout les commentaires positif, je me poser la Question !http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/370600332498?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item5649804cd2#ht_4036wt_858LOL! Si j'ai bien compri, t'as question est de savoir s'il est possible de mettre la longueur de ce terrarium (120cm), sur la hauteur ?Non, pas du tout ! une des caractérisques du terrarium est qu'il doit avoir une aération en haut et une autre en bas.Puis tant bien que même si tu le pivote d'1/4 de tour, ça va etre le bordel pour mettre ton terreau, pour l'ouverture, etc!C'est comme si toi tu habitais une maison à l'envers. Imagine le bordel! la mission pour rentrer chez toi, si la porte est en haut! lolDonc non oubli cette idée. Et pour le trio de grandis c'est pareil, c'est fortement déconseillé d'en mettre trois dans le même terra' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbitpunish 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai déjà vu dans un forum un mec qui a commander ce teerarium, et qu'il avait modifier les vitre kil en avait fait sur mesure à son taf pour justement avoir les fenêtre dans le bon sens , et il disait avoir économiser,40€ sur la construction d'un terra quoi, pour sa que jvoulais voir un peu votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 18 mai 2012 un grand terra c' est cool mais évite de mettre des klemmeri avec des grandis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites