Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

César

Messages recommandés

très bonne après midi hier chez Marie-Jo , j'ai vu et choisi mon César !!

quelques photos :

Dur dur de se décider:

Le choix est fait:

César:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'être aussi calins l'un que l'autre et tout aussi beaux aussi...
Dur dur de choisir dans ces conditions....
Mais voilà... Le choix est fait... applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée César de faire ta connaissance en photos .... tu as une bien jolie petite frimousse I love you
Et ta future petite maman semble fondre complètement devant toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il es beau ton César ! I love you

Qu'est-ce qui a motivé ton choix vers César ?

Merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit ca n'a pas été simple de choisir, quand Marie-jo a ouvert la cage, un petit mâle est sorti et il est parti se mettre dans le coin du micro-onde lol! tandis que l'autre est resté sur la grille est n'a pas cherché a partie quand je l'ai caresser , je l'ai prit dans mes mains et la... ému caresses,bisous et tou ce qui s'en suit mdr donc j'ai craquée pour celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend dur dur de choisir ,ils sont tous si craquants ,mais celui que tu as choisi t'a choisi aussi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il m'a choisi je ne sais pas trop ... lol! mais moi ca m'a fait tout drôle de câliner un gris , je n'ai pas encore cette chance avec Charlie mais j'ai hâte !
Et une chose est sure j'ai aussi trop hâte de retourner voir César ( et marie-jo !! flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à césar !!!! tu dois être ravie ! et marie-joe contente de savoir qu'elle aura des nouvelles de son bébé via le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !
Le contact avec le plumage perrock ,c'est chaud et doux ,hein Titteb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que tu vas être comblée....
Je viens de voir les photos des bébés de Marie Joe avec Melnou, Rêve et Oma et Wouahhh.... Comme ils sont sociables... Shocked
J'ai également eu la chance de voir Kylia chez Melnou, qui est également un bébé de chez Marie Joe et je t'assure que je n'ai jamais vu un gris aussi gentil avec tout le monde!
Moi, qu'elle voyait pour la première fois, cela ne l'a pas empeché de venir sur moi, j'ai pu lui faire des bisous et jamais elle ne m'a pincé...
Elle n'était que douceur!
Je ne doute pas que ton César sera pareil car Marie Joe les élève tellement bien qu'ils sont plus gros que les autres et bien dans leurs plumes et dans leur tête.....
Ce qui donne des gris hyper gentils.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Marie -jo au téléphone cette apres midi , mon César vas bien ! Mais comme je ne l'aurais pas avant début novembre et bien je vais le voir demain !!! j'ai trop hâte !! bien sur je pense a vous je ferais des photos !!! mdrflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers une belle journée en perspective !!!! césar va avoir de la visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne visite chez Marie-Joe et profite bien de ton bébé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton tour va arriver très vite " breton & angie " je ferais une grattouille a Kinai de ta part ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont sublime ,attention , nous on a eu le coup de cœur pour un et un mois après le deuxième avait intégré la famille
plein de bonheur et de bons moments Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila rentrée de chez marie jo !!
César :



Kinaï :



Bref encore une bonne après midi !! Merci Marie Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique César! Marie Jo a vraiment des oiseaux magnifiques, élevés avec tendresse et avec beaucoiup de respect! bravo Marie Jo! et merci pour nos bébés perroks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo merci beaucoup pour cette photo ils sont super beaux !!! tu as du passer une super apres midi

Marie Joe merci pour l'amour que vous leur portez car pas beaucoup sont comme vous !!!!

Amicalement

ps : je pique la photo de Kinaï lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on l'a trouvé apres de longue reflexions l'attente est presque tortueuse lol

Titebb toi normalement tu auras Cesar avant moi Sad je suis jalouse moiiiiiiii lol

je ne pourrais aller chez Marie Joe qu'aux alentours de fin novembre car dur dur d'avoir des week end de libre dans la restauration grrrrrrrr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers qu'ils sont beaux ces deux loulous !!!! cheerscheers

voilà trois grisous attendus avec une sacrée bouncebouncebounce Marie-joe pourra dormir l'esprit tranquille, ils vont être choyés et aimés I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos de César et Kinaï cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour les compliments!!!!pour moi c est normal de faire de beaux et gentils bébés je ne me concidaire pas comme éleveuse mais comme maman d oiseaux lol!Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-joe a écrit:
merci les filles pour les compliments!!!!

Je pu moi...... lol!lol!lol!


marie-joe a écrit:
je ne me concidaire pas comme éleveuse mais comme maman d oiseaux lol!Amicalement

Attention des plumes vont commencer à pousser..... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...