Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

César

Messages recommandés

Magnifiques ces photos.... Merci, Merci, Merci!!!!!!!

Il a l'air très calin.... Que du bonheur en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui marie jo !!!! Merci a toi d'en avoir fait le gentil loulou qu'il est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est installé comme un roi ton petit applaudissement

Il y a comme de l'amour dans l'air là Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César viens de tester sa balançoire ! c'était trop drôle a voir !! Il a l'air d'apprécier ca !! Les sorties d'hier se sont bien passer mis a part qu'il m'a manger une oreilles affraidaffraid ca fait mal mdr mais je suis courageuse lol! je lui ai dit " non " et pareil quand il a réessayer j'ai dit "non" du coup il a arrêter pour s'attaquer a mes bagues mdr . Je me suis dit je vais tester le rappel donc je me plante au milieu de salle a manger mon bâton en l'air ( vla l'allure geek ) et je l'appelle et grande stupéfaction il est venu tout de suite !!

Donc je me demandais il est super intelligent ou Marie jo tu lui a appris ????
Je l'ai remis dans sa cage et il est ressorti dans la soirée je me suis mise dans le canapé et il s'est muché dans mon cou et n'a plus bougé !!

Mais comme dimanche il s'est mis a gratter dans le fond de la cage pour ressortir , donc dans ces moments là je ne sais pas trop comment faire , je le ressort ou pas ??

Allez place aux photos !





Et là aie aie aie mon oreille !!



Le rappel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement agréable de trainer en robe de chambre mdr j'ai toujours froid donc ca sert bien ! lol! en plus César se cache dans la capuche ( pour mordiller mes cheveux ) et ca lui plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli peignoir rose.... Wink sont sympas tes photos !!!

pour le grattage au fond de la cage, effectivement c'est une demande pour sortir... personnellement, je pense qu'il ne faut pas que tu le sortes à chaque fois qu'il le fait, sinon, il va continuer et ne pas perdre cette habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos tu la deja bien en main ton cesar ,mais comme le dit Muriel il gratte pour sortir il a deja tout compris ton bébé ,mais il faut aussi qu'il comprenne qu'il y a des moments cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos ;kinai^est dans ma robe de chambre grisse ! lol! elle sert le soir pour regarder la télé avec mes grisou super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais pour les sorties , quand il gratte dans la journée je le sort , la je viens de le rentrer pour qu'il mange et moi aussi par la même occasion , ensuite il sort dans l'après midi , et le soir après manger je vais regarder la télé dans le salon et il sait que c'est son moment du soir il va gratter dans le fond , je le prend il regarde le film avec moi et après je le remet dans sa cage pour le dodo mais la il n'est pas content !! il descend en bas de sa cage et gratte comme un fou , et au bout d'un bon 10 min il se calme car il voit que tout est dans le noir et que tous le monde est parti donc il remonte pour se coucher aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est cool le coup de la capuche car moi aussi peignoir avec capuche je n'aurais jamais pensée qu'elle me servirait un jour lol

Magnifique photo rhoooo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ta capuche va servir lol!

Ce soir grand moment d'amour avec César !
Il est sorti avec moi pour regarder Mentalist ( je rate la fin la d'ailleurs affraid ) et il s'est littéralement endormi sur moi , on a fait des photos mais il a ouvert les yeux a l'approche de l'appareil Sad Sinon il a bien compris le système de la balançoire , quand il monte dessus je lui chante " A la balançoire des pommes et des poires ... " mdr et il pousse ses petits cris c'est génial !

Pour mon chéri c'était moins tendre...César a volé vers lui pour se poser sur son bras ( il voulais chiper un toast au pâté ) comme on a pas voulu lui en donner il est grimper dans le cou de Seb et lui a " violemment " pincé l'oreille mdr je sais c'est pas drôle et ca fait mal !mais après avoir vu l'oreille toute rouge de mon chéri je n'ai pas pu m'empêcher de rire mdr

Avec moi c'est un amour ! Il panique dès que je sort de son champs de vision , et quand je suis a portée il vole direct pour venir sur moi...

Demain je met des photos !!!

Je vais aller calmer César il gratte comme un fou pour sortir encore !!! il est incorrigible je l'adore ! ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou n'est pas d'humeur, j'ai tenter une présentation avec Charlie mais il se sont ignorés , quelques petits regards mais sans plus ! césar a joué avec mes nerfs ! une fois, deux fois, trois fois il m'a pincé ! aïe aïe aïe le brigand !! pas très en forme quoi , donc petit bisou et je l'ai remis dans sa cage , il a mangé et là il fait de balançoire il est content ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une bouille terrible ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas que la bouille de terrible ! il s'affirme le petit , quand il est l'heure de rentrer dans sa cage il saute sur moi s'accroche comme un fou pour ne pas rentrer ! mais a force de persévérance il finit par monter sur son bâton et a rentrer gentiment !

Demain matin je vais tenter de lui faire prendre une douche , mais je me tâte , la baignoire ( spécial perrok , ma propre douche lol! ou le pulvérisateur ? ) c'est quoi le mieux selon vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier bain de mon loulou:


désolé aucune photos lorsqu'il été sous l'eau , mon homme n'était pas assez rapide pour prendre les photos mdr
Ca n'as pas été une partie de plaisir Rolling Eyes

Le séchage :




L'étendue des dégâts mdr



Le bain s'est fatiguant !!!!



Et une photo bonus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conclusion :
Le bain c'est fatiguant ,et çà laisse des traces ,aïe ,aïe !
Bravo tu n'as pas céder ,c'est bien ,il comprendra vite que c'est pour son bien et tu verras aprés ce sera du gâteau comme chez Oma et melnou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe ca c'est sur que sur le coup !! ahhhhh affraid enfin j'ai rien laisser transparaitre et j'ai continuer la séance douche comme si de rien n'était ! J'espère que ca sera vite du gâteau mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houlala, bin il ne t'a pas épargné !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos ; le coup de la douche je le fait avec kinai ça m\'énerve personne pour les photos Colère je vais lui couper les ongles !!car angie va souffrir rireAmicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas évident de faire la douche et les photos en même temps ! mdr

Les ongles ce n'est pas le pire !! C'est le coup de bec que j'ai senti passé ! mdr enfin j'ai presque plus mal mdr

Je re tente la douche demain ou pares demain pour qu'il s'habitue mais ce coup ci je met 4 pull !!!! rirerirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
C'est sur que c'est pas évident de faire la douche et les photos en même temps ! mdr

Les ongles ce n'est pas le pire !! C'est le coup de bec que j'ai senti passé ! mdr enfin j'ai presque plus mal mdr

Je re tente la douche demain ou pares demain pour qu'il s'habitue mais ce coup ci je met 4 pull !!!! rirerirerirerire

... et une cote de mailles comme les chevaliers ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouille il a laissé ses traces le canaillou !!

N'empêche il a bien rattrappé le coup avec son calin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhhhh !!!!! qu'elle belle marque !! un tatou a la mode perrok mdr !!! mais quand ca va etre mon tour je vais plus rire pale en tous cas il est trop mignonnnn !!!

Merci Marie Joe de penser a moi, en plus pour les ongles ca sera le veto qui le fera car moi pas question de toucher pale

encore 6 dodo !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 dodos...ca doit être long ! mais pense qu'il sera bientôt là avec toi pour la JOIE du bain ! mdrmdr non sincèrement c'est que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie !!!!!!! mais c'est bien tu as pas cedé ,tu peux le refaire demain chez moi c'est tous les 3 a 4 jours il arrive souvent a marco apres sa douche il recommence dans son auget mais il faut que l'eau soit propre pas bete le loulou il aime la propreté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re tente la douche demain , car la je viens de rentrer et je veut qu'il soit bien sec avant le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...