Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

César

Messages recommandés

quelques nouvelles de mon loulou , il va bien cheers mais je n'ai toujours pas eu le temps de lui donner sa deuxième douche donc je vais le faire demain !
Il fait des nouveaux petits bruits c'est trop marrant ! lol!

Il commence à repérer le moment ou il faut aller se coucher et me donne quelques difficultés, mais je parviens quand même a le rentrer !

Maintenant quand je nettoie sa cage il grimpe sur mon dos et supervise les opérations ! flower
Il affirme de plus en plus son petit caractère et joue du bec quand il n'est pas content !

J'ai aussi appris qu'il faut que j'évite de me mêler de ses jeux sinon gare a moi , il s'excite saute sur moi et m'attaque le petit pourri !! mdr

Il ne semble toujours pas intéressé par Charlie malgré que celle ci tente des approches et lui réclame des bisous ! il est peut être vexer qu'elle lui dise " nenette " ca vexerais n'importe quel mâle ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moque eud' gens !!!! Pas sympa la 1ere maman dis donc !!!!! mdrmdrno! Je vais tout répéter a CESAR ==>MASCULIN et tu va voir la misère qu'il va te faire quand il viendras te voir !!!! c'est le pro du caca sur les pantalons tout propres !!!! lol!lol! et si tu as de la chance il épargneras tes oreilles mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trêve de plaisanteries , je descend de la salle de bain , César a prit sa douche , ce coup ci pas de coups de bec et pas de griffures ! Toujours pas rassuré mon petit lou mais ca c'est bien passé quand même il n'est pas mouillé mouillé , mais bien quand même , par contre il ne se fait pas du tout a la serviette No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a du mieux.... peut être que la prochaine fois ce sera la serviette qu'il acceptera aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Muriel y a du mieux et c'est super !!

Chez moi tao il m'est impossible de le promener dans l'appartement, il vole oui mais que dans le salon et même si je laisse la porte du salon qui donne sur les autres pièces ouverte .

Lilie elle vient avec moi dans la salle de bain et dans les autres pièces de l'appartement mais en tremblant ... et quand je la mouille un peu avec mes doigts à l'eau du lavabo salle de bain elle a peur et se met bien au milieu de mon dos pour que je puisse pu ni l'attraper ni la mouiller No

Par contre j'ai vu que tu avais un super beau perchoir que tu met sur ta baignoire, tu peux me dire ou tu l'as acheter stp ? car peut être que ca m'aiderai pour un jour réussir à doucher un peu Lilie

En tout cas moi je trouve que c'est déjà super tout ce que tu arrives a faire avec ton César en si peu de temps de vie commune superapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors fellyne mon perchoir je l'ai eu au marché aux puces lol!désolé Mais il est aussi chez jardizoo

http://www.jardizoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=91&code_lg=lg_fr&num=10

César ne va pas dans les autres pièces que la salle a manger sauf pour aller prendre sa douche , et pareil que lili il tremble quand je l'emmène mais ca se passe bien , pour qu'il soit rassuré mon chéri reste derrière moi debout dans la salle de bain avec un perchoir comme ca si il a trop peur et qu'il veut partir il sait ou aller , je le reprend et je le remet etc...

Hier j'ai encore eu bien du mal a le faire rentrer dans sa cage a l'heure du dodo et il commence a faire des petites crisounettes de nerfs mdr enfin c'est surtout quand il joue d'un coup il s'excite !! c'est trop louche mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mon loulou

Il est super bon au rappel ! cheers



Très gros plan :




Flagrant délit de bêtise !



Une petite dernière :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de mettre des photos ces derniers jours donc voila :

César a découvert le boulier:



Petit câlin du soir :








César haut perché ( capuche oblige pour les oreilles lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rêver avec vos perroquets!!!! Very Happy
Patience mon tour viendra... bounce
En tout cas vive César!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une star qui fait son show !! ( tous les soirs pour pas aller dormir ! lol! ) enfin je parviens encore a le rentrer donc ca va !
Il a bien assimilé qu'il ne doit pas pincer !! maintenant quand il le fait je lui dit " non " et il me lâche direct ! Il commence petit a petit a se rapprocher de Charlie , de mon copain et aussi de ma mère ! demain je vous mettrais les photos de ce soir avec Charlie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque devant la bouille de César ... il est tellement attendrissant

La photo où vous êtes tous les 2 est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO a écrit:

En tout cas vive César!!!!! cheerscheerscheers


Je dirais même plus ! Ave César !!!

Sophie , Tsuki merci pour les compliments ! ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Alors ... Ave César ... toi l'empereur de coeur de Bérangère I love youI love youcheers


C'est trop ému et tellement vrai , mais en même temps comment ne pas les aimer ces petites boules de plumes ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect impossible de voir les photos.. je repasserai plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers ça y est j'ai vu les photos !!!
la dernière m'a fait rire... ton chéri.. il ressemble à un personnage de "la guère des étoiles" avec sa capuche (j'me souviens plus du nom).... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore quand ils font leur petite bouille avant de dormir!!!! moi aussi je fonds devant mon César!!!!! qu'est ce qu'on les aime!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne a écrit:
dark vador!!!!!! celui en noir le méchant ????



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup la photo où vous êtes tout les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César est adorable sur la cache oreille lol! vu que nous sommes dans la période de noêl bonnet du pére noël obligé pour la prochaine photo on y tient ,hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle de César , il pète la forme !! lol! son truc du moment se percher sur ma tête ! avec ses ongles de péripatéticienne affraidaffraid aïe aïe aïe !!! il m'arrache la peau et mange mes cheveux !la par exemple il est perché sur ma tête et a ce que je discerne il s'essaye a la parole et Charlie le motive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes deux loulous !!!!





Pas de bagarre donc je trouve que leurs débuts ne sont pas trop mal , mais ils ont encore un peu peur l'un de l'autre .

Il pose comme une star !





Melnou vite saute dans ta voiture !!! César a vraiment besoin d'une manucure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie que l entente est formidable!essaye de faire la manucure!!!!!!!!!!!demande conseil a melnou!!!!!!!!!!!elle est douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont bien mignons tes deux loulous.... suis sure qu'ils vont s'entendre comme larons en foire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fait ca !! mdr super la coiffure que ca donne !! mais vilaine surprise ( avant hier il me semble ) je regardais la télé et César été sur ma tête , la queue côté visage je l'ai vu remuer le popotin et splashhh affraid pas le temps de réagir en plein sur mon nez !!! mdr beurk pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...