Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

César

Messages recommandés

Oh c'est très joliment dit Marie José, ça se voit tes bébés sont tellement sociables, gentils , des amours! Ceux qui les adoptent ont beaucoup de chance! bravo!

Invité
lol!lol! gerald... être le seul homme très présent sur le fofo a des avantages mais aussi des inconvénients ! des plumes vont peut-être pousser sur marie-joe mais toi....... penserpenser;yes;yes

Houa un bisou de Marie-Joe et ben je prends.... Merci

Na muriel, je serai plus une bête à poils qu'a plumes moi........... mdrmdr

Grande nouvelle !!! Le grand jour approche a grand pas !!!! César sera a la maison vendredi soir ! Je vais le chercher chez Marie-jo vendredi après mes cours !!

pas de soucis pour les photos !! je sais que tous le monde sur le forum en est friant mdrmdrmdrlol!lol!

Invité
bravobravo le jour "j" approche à grand pas..... j'imagine ton impatience !!!!
on attend déjà les photos !!!

Invité

Plus que 2 fois dormir cheerscheers

Comme je comprends ton impatience..... Allez un dodo encore!!!! Et vivement les photos pour nous..... Fais un bisous à Serge et Marie-Joe pour moi.

ça va etre la journée la plus longue et demain c'est le grand jour ,je comprends ton impatience

Ça pour être impatiente je le suis !!!!! Demain va être une journée interminable c'est sur !!!! Je commence les cours a 8h et allez hop 3h de tp de chimie affraid et je de 13h30 a 15h30 ds de maths affraidaffraidaffraid journée pourrie , heureusement que César sera la pour remonter la barre !!! mdr j'ai hâte de l'avoir a la maison mais j'ai un peu peur aussi , je croise les doigts pour que ma Charlie et lui s'apprécie !!!

La cage de transport est déjà prête ! mdrmdrmdr

mais il faudra bien bounce c'est du contrôle continu donc faut assurer tous le temps !!

merci merci !! j'aurais du courage ! je vais me dire toute la journée " César sera a la maison ce soir " ému

Allez encore une fois dodo, quelques heures de cours, et enfin .......... le bonheur de chercher César

Invité
bouncebouncebounce c'est le grand jour !!!!! Wink

allez Titebb courage pour cette journée qui risque de paraitre bien longue en effet.... vivement ce soir ton loulou sera à la maison .... enfin

et je suis certaine que tout ira bien avec ta grisette cheers

Youpi Ca y est !! c'est aujourd'hui !!!! Une nouvelle et magnifique histoire va commencer avec ton petit César & Charlie et je t'imagine bien en cours entrain de regarder ta montre toute les 5 min !!! ca doit etre super long !!

Je t'envoie plein de courage pour tes cours !!!!

Amicalement

wahouuuuu je decouvre le post, et oui en ce moment c est pas un wagon mais une locomotive de retard que j ai, alors je voie 15h36 , les cours sont fini, yes , que du bonheur, la rencontre approche, et je n ai qu un mot a dire ave cesar j ai pas pu resister alor on attend de tes nouvelles avec impatience

Bonjour César est enfin là !!! Je suis rentrée avec lui hier après 20h00 je dirais , je l'ai installé dans sa cage,une papatte sur le perchoir puis deux papatte...nickel je lui ai parlé tout doucement et ca avait l'air d'aller pour lui.

Au début il a fait le tour du propriétaire , quand j'étais dans la cuisine en train de manger j'ai jeter un petit coup d'œil pour voir ce qu'il faisait , et il été en train de découvrir ses gamelles, il a mangé une graine de tournesol supermdr . J'ai couché les deux zozios vers 22h00.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas trop bien dormi bounce en fait j'avais hâte de me lever et de voir ce qu'il faisait ( 9h00 debout grande première pour moi mdr ) , il n'a pas manger ses graines mais la il mange de la pomme donc c'est déjà ca , je vais aller au jardin pour lui prendre une carotte ! Et grande surprise ma Charlie mange de la pomme !! lol!

Voila les premières nouvelles , Marie jo et Serge m'ont dit de ne pas le sortir de la cage avant mardi donc j'attends patiemment ! en attendant je lui parle beaucoup et lui fait quelque bisous ( il en réclame tous le temps depuis hier )
Marie jo je pense beaucoup a toi pour aujourd'hui j'imagine que ca va être dur
Amicalement

Youpic\\\\'est génial

Tu dois etre aux anges !!!!

Encore 2 semaines et c'est mon tour j'ai trop hate et pour Marie-Joe ca va lui faire un grand vide de voir ses petits bébés partir !!!

Meme si on ne se connait pas trop encore je lui envoie bisous

Tu va voir ca sera que du bonheur quand tu aura ton Kinaï chez toi !
Enfin la c'est un peu de stress quand même parce qu'il faut que je surveille qu'il mange , pour l'instant il a manger de la pomme et de la carotte ! il commence tout doucement a explorer la cage , il a découvert un de ses jouets c'est trop mignon a voir ému

L'après midi commence bien , César bouge bien , il joue pas mal et la il mange ! après avoir fini tous ses fruits il s'attaque aux graines ! Du côté de Charlie ca va elle mange aussi(en fait c'est plutôt drôle car quand César a vu Charlie manger ses graines il a fait pareil lol! ) elle n'est pas stressée de l'arrivée du petit nouveau , elle fait tout comme d'habitude en jetant un petit coup d'œil furtif a son voisin de temps en temps ! mdr

Suis super contente de voir que tout se passe bien avec ton petit César, tout plein de bonheur avec César et Charlie I love you

On veut des photos... Enfin moi surtout! J adooooooore voir les p'tites bouilles d' amour de nos plumeaux.

! pour les nouvelles,gros chagrin ce soir 2 bébés partis aujourd hui,capucine et bambou, triste ^mon ptit kinai^tourne dans sa cage!!!!!!alors je l ai pris regarder le film avec moi dans le lit ému il sait endormi sur moi ,je viens de le remettre dans sa cage Amicalement

Invité

Des photos, des photos , des photos !! cheers

Grosses bises Marie-Joe, j'imagine le vide que ces bébés doivent laisser Bisous

Comme je t'envie rhoooooo !!!! je sais je me repete lol

Marie-Joe j'imagine que cela doit etre dur et Kinaï qui se retrouve seul si seulement j'avais pu venir plus tot ca m'attriste pour lui mais je sais qu'il sera bien consolé et entouré

J'imagine bien que tu dois te sentir un peu seule et Kinai aussi , bisous Sylvestre marie jo !

Des l'arrivée a la maison :

Hier :
Il découvre ses jouets , très attiré par la balançoire mais il ne parvient pas a monter dessus
lol!

Sinon ce matin ca s'est bien passé , quand je suis descendue Charlie m'a appelé et du coup César aussi
mdr donc j'ai fais un bisou a tous le monde et je leur ai donné a manger , César mange très bien me voila rassurée !