Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

César

Messages recommandés

Ah j'arrive au bon moment pour découvrir tout ce post...
Quel bon moyen de faire passer les insomnies mdr
Ils sont super les loulous et apparemment ça s'annonce bien pour la suite.
Chez moi par contre, c'est ni le shampoing ni l'après shampoing...c'est juste le nouveau soupline fraicheur épinards.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titebb a écrit:
oui il fait ca !! mdr super la coiffure que ca donne !! mais vilaine surprise ( avant hier il me semble ) je regardais la télé et César été sur ma tête , la queue côté visage je l'ai vu remuer le popotin et splashhh affraid pas le temps de réagir en plein sur mon nez !!! mdr beurk pale


mdrmdr ton chéri a loupé une photo là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il n'etait pas la ! il se serait foutu de moi ! je n'ose même pas imaginer !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos , je ne m'en lasse pas lol!
Samedi on a fêter l'anniversaire de mon filleul a la maison , J'ai donc voulu mettre mes deux loustics " a l'écart " pour qu'ils ne soient pas stressé de tous ce monde , le déménagement de Charlie s'est bien passé mais arrivé au tour de César....la cage est trop grande et ca ne passe pas mdrmdr ben tans pis il reste ou il est ! Il a fais ses petits bruits et tout il a mangé sans se préoccupé du monde !

De plus lui qui resté collé a moi constamment a demander a sortir au soir et s'est perché sur ma sœur...pas rassurée mdr





Et ensuite bien sur il s'est remis a SA place
mdr



Et la sur son 2 ème emplacement préféré




Une dernière pour le plaisir !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop craquant ton cesar c'est vrai que les bébés de chez Marie Joe sont tres sociables ,je le vois avec kylia c'est une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Titeb ,les photos sont géniales ,et tes loulous sont hypers éveillés et bien dans leurs plumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, aujourd'hui grosse frayeur pour César que je n'ai d'ailleurs pas compris Suspect je lui ai mis la baignoire , un jour c'est lui l'autre c'est pour Charlie , il l'avait déjà eu dans sa cage mais la il a paniqué , j'ai pas compris pourquoi QuestionQuestionQuestion pauvre loulou il été vraiment paniqué


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être as-tu été plus "brusque" pour placer la baignoire...Il ont parfois des réactions surprenantes.

La dernière photo de toi et César me fait rire: " foutu pour le brushing" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute non , j'ai été doucement tout en lui parlant , je ne comprend pas la réaction qu'il a eu ...

Enfin du coup je l'ai retiré et je l'ai lavé dans la douche , pour la 3 ème fois mais ca n'a pas été franchement une réussite mdrmdr enfin j'ai quand même réussi a le mouiller et il accepte un peu mieux la serviette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non décidément il ne veut pas de ma belle baignoire...snif je la trouve super moi lol!

Tans pis , je vais continuer la douche dans ma douche mdr et peut être aussi l'initier au vapo !
Je vois le bon côté des choses , hier j'ai donc remis la baignoire a Charlie et elle qui ne l'approché pas , elle s'est mise a la grignoter et a l'approcher de plus en plus , elle comme elle n'arrête pas de se laver dans sa gamelle d'eau elle finira peut être par y aller.

Au moment ou je vous écrit je regarde César du coin de l'œil il se balance comme un fou sur sa balançoire ! il est trop drôle !!

Cette après midi je sors les 2 loulous devant un bon film ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé ! César s'est installé sur mon épaule et Charlie sur son perchoir , on a regardé le chapitre 3 de twilight et ils n'ont pas bougé d'une plume ! César est muni la lol! quand je me suis levée pour arrêter le dvd , il est parti sur la barre a rideau pour arracher la tapisserie malgré mes " non César " il a continuer ! donc hop puni !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon loulou , il est trop super chou mignon !! IL veut constamment faire des bisous ou attrapé le piercing !

affraidaffraidaffraidaffraid





Ma bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est vraiment adorable.
Pour le piercing...faut savoir ce que tu veux...c'est ça ou le détapissage... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm scratchscratch moi je préfère qu'il détapisse, mais ma mère je croit qu'elle opterais pour le depiercingage !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les boucles d'oreilles j'en met plus mdrmdr il n'y résiste pas !! Il m'arrache déjà les doigts pour les bagues , et la peau du cou pour le collier donc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummmmm j'ai bien peur pour le piercing..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour les bagues!! lol! il me reste juste celle de fiançailles et mariage et les autres placard!!!dommage et le percing au nez pas encore trouvé ouf!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photo de mon loulou



Il a découvert qu'il pouvait squatter les fauteuils et il adore !!!!



Et là...il est indescriptible !! j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! la tête qu'il fait sur la dernière photo !!!! pas envie d'y mettre un doigt pour la gratouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il grandit mon petit bébé !le temps passe a une vitesse...dire que demain c'est son anniversaire... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...