Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 15 août 2013 Hello!!Les 4 jeunes se portent bien et grandissent toujours aussi bien!!Voici quelques nouvelles photos Un des 2 plus jeuneset un des 2 plus vieux, les 2 plus vieux on pu être sexer et il s'agit de 2 mâles!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 31 août 2013 Hello!!Quelques nouvelles!!Ma femelle a pondu sa 4ème pair d'oeuf!!et hier, après 72 jours d'incubation, j'ai 2 nouveaux petits qui sont nés!voici le premier des 2!!Désolé de la qualité, photo fait au portable, de meilleures suivront!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 rhoo non il sont trop choux !!et ta femelle .... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui ils sont très beaux et peu farouche!!Ils sont vraiment drôle lorsque je les nourris!!Ils attendent que la nourriture tombe vers eux et chassent comme des fous!!Sinon oui la femelle est très trps belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Hello!!Une photo d'un des premiers jeunes!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 13 février 2014 Hello!!Quelques photos d'un de mes jeunes à l'heure de se nourrirA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 février 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 15 février 2014 beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites