Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hello!!Lundi en revenant de Béthune ou je m'étais rendu pour Boursaqua 2, Je me suis arrêté chez fixa et Darkpain, afin de leur amener un mâle Sphaerodactylus difficilis diolenius.Je suis reparti avec un jeune Phelsuma robertmertensi.Entre temps, ils m'ont fait visiter leur magnifique pièce à terra et j'ai pu découvrir des espèces plus belles les unes que les autres!!Voici donc quelques clichés!!Phelsuma Laticauda Laticauda (Femelle)Celle-ci se ballade dans la pièce!! :-)Phelsuma Inexpectata (femelle)Furcifer Pardalis Ste MariePhelsuma GuimbeauiPhelsuma InexpectataFurcifer Pardalis NosyBe True bluePhelsuma BorbonicaFurcifer Pardalis Red BarPhelsuma BorbonicaPhelsuma KlemmeriPhelsuma RobermertensiPhelsuma CepedianaLygodactylus WilliamsiGonatodes Albogularis Fuscus (juv)Phelsuma RobermertensiGonatodes Albogularis Fuscus (male)Rhacodactylus Auriculatusmerci encore pour l'accueil et m'avoir fait rêver!!A tout bientôtYann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sympa les photos Le Phelsuma laticauda est bien nourri ^^Est-ce que tu aurais le temps de mettre peu à peu les noms des espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit76 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ah la chance, j'ai apercu un lygodactylus williamsi, fixa tu as des repros de prevu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 mai 2012 des oeufs mais rien a vendre avant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLOWINSKI thib 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salutfranchement super photos et tres belles especes...ca donne envie d'avoir un tas de terra et de ptite bebettes aussi belles les unes que les autres... toute une pieces ca laisse reveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 fixa a écrit:des oeufs mais rien a vendre avant quelques moisJe me doutte mais vous etes pas beaucoup à avoir des couples de lygo donc le jour ou ils seront prêt à vendre fait moi signe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ton guimbeaui aurai pas eu la queue coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu as fait de belles photos Yann Merci Elle est toute jolie mon auric J'ai mis les noms des especes pour ceux qui voulaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Emma!!Si tu as les noms de localité en plus!! ^^Oui toute mimie!!Quand je la vois je me dis que mes chahoua ont de quoi bien grandir encore!! ^^Elle est pleine là??A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pour la localité des borbo faut demander à Fixa !Oui a priori elle doit etre pleine je l'ai vu creuser ya qqs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 25 mai 2012 darkpain a écrit:J'ai mis les noms des especes pour ceux qui voulaient Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pour les alsaciens faut aller voir ca de plus prés ,Quentin et Emma ne sont pas avare de conseille ..et la pièce est bien sympa non non je ne suis pas mort lolon ce fera une bouffe une fois mon déménagement fais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites