Pierrot01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Voici quelques photos de mes phelsumas :Mâle Klemmeri d'environ 2ans 1/2 :http://imageshack.us/f/20/87038845.jpg/Femelle Klemmeri d'environ 1an 1/2 :http://imageshack.us/f/716/47357575.jpg/Leur terra :http://imageshack.us/f/198/93472642.jpg/Phelsuma Laticauda de 7Mois :http://imageshack.us/f/35/25064831.jpg/http://imageshack.us/f/171/65170358.jpg/Mes 3 Phelsumas viennent de la bourse d'Arras dont le couple Klemmeri de Frédéric59 ...Toutes critiques ou compliments sont les bienvenues Amicalement,Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Les femelles klemmeri sont-elles toujours grises, ou est-ce un choix, ou encore cela dépend-il de l'éclairage, de l'hygrométrie...Je pose beaucoup de questions mais je compte acquérir un trio bientôt donc je voudrais bien savoir. Souvent on les voit bien flashy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour Elfe,En effet ma femelle est "grise",ce n'est pas un choix de ma part, j'ai acheté un couple sur un coup de tête à la Bourse d'ARRAS sans vraiment regarder les phelsumas , cachés derrière un bambou.Une fois sous le néon, son dos reste gris , mais la couleur bleu ressort fortement.De plus au moment de la photo, je venais de la remettre dans le terra du mâle, donc peut etre un peu de stress...Amicalement, Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 23 juin 2012 d'accord! J'espère trouver un couple ou un trio demain de klemmeri à arras. Tu penses que j'ai des chances de trouver cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2012 non, a ma connaissance personne ne va exposé pour du phelsu(a part des tcheque et des gros mag) donc pour du klemmeri ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Si tu trouves du Klemmeri.N'hésite pas à le prendre (Enfin ne dis pas au vendeur "Je repasse") surtout demain car le P.Klemmeri va être très prisé à la bourse d'Arras.Plusieurs éleveurs en recherchent dont moi 2femelles mais je crois en arrivant en début d'aprem que c'est cause perdue...Bon courage et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.Amicalement,Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Me voila finalement revenu avec une femelle Klemmeri de la bourse d'Arras, un petit bijou,étant donné que je l'ai trouvé vers 16h30.Les photos viendront d'ici quelques jours.Moi qui croyait pourtant ne rien trouver aujourd'hui.Jespère que chacun à trouvé son bonheur.Amicalement,Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et bien dis donc tu as eu de la chance, moi j'étais devant l'ouverture une heure avant, et j'ai trouvé un couple in extremis! Mais je n'en ai pas trouvé d'autres sur toute la bourse, les vendeurs ont du en exposer plus tard. Tu l'as eu ou dans la bourse tu te souviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui j'ai eu beaucoup de chance,j'ai fais deux fois le tour sans même en apercevoir, puis un contact que mon frère a vu sur la bourse m'a dirigé vers le stand en question (Des éleveurs Hollandais),voici l'emplacement il me semble :Amicalement,Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bah tu vois je ne l'ai pas remarquée non plus! Elle n'en avait qu'une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et au passage on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Non plusieurs juvéniles non sexés,donc j'ai du la sexer sur place avec confirmation de 2terrariophiles et du vendeur.Je lui ai donc pris sa plus vieille (entre 5 et 7 mois) que je vais introduire d'ici fin 2012-début 2013 avec mon couple..2 femelles devaient rester parmi la dizaine de klemmeri sur le stand mais elles avaient moins de 5mois...Des photos viendront cette semaine quand j'aurais une minute de libre. Amicalement,Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Choses promises,choses dûes, voici les photos de ma petite femelle venue d'Arras :Et son terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 29 juin 2012 belle mémère, elle ressemble à la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci...Oui c'est une belle femelle Ce que j'aime en plus chez elle, c'est sa couleur bleu une fois sous le néon qui peut passer du bleu turquoise au bleu marine Amicalement,Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites