spicky74 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir à tousJ'ai actuellement un brumisateur moon soon rs 400 exo terra ou l'on peut réglé la période et la durée de brumisation .Tout ce passait super bien quand un beau jour je suis rentré du boulot et suis tombée sur le terra inondé et de l'eau par terre..Le moon soon c'était vidé dans le terra (90x45x90) et à mis du poid sur la plante principale du milieu et à fini par fissuré la vitre dessous..J'ai fait réparer la vitre du fond et j'ai pu re tester le moon soon et en faite je me suis rendu compte comme beaucoup de gens (sur internet ) qu'il y à un défaut et que ca arrose quand ca veux au début et que ca fini par ce vider complet.Il y à un packet de retour de ce brumisateur.Je l'ai fait changer et la j'ai eu le meme problème et heureusement j'avai pris des précaution ..Alors en faite je voudrais savoir si le rain forest et mieux ? Combien la cuve fait ?Si il est mieux je voudrais rendre mon moon soon et changer pour le rain forest car ca n'est vraiment pas normale que exo terra ne rappel pas tout ces produits .. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Fais un système de brumisation automatique, ça te reviens moins cher & c'est plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ici il y a tout ce qu il faut savoir ..... /t2017p15-tuto-montage-brumisateur-automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites