Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

perroquet de Meyer

Messages recommandés

bonjour les amies

voilà j'envisage d'acquérir un perroquet de Meyer... cousin du Youyou (poicéphalus meyeri et poicephalus sénégalus) j'ai trouvé pas mal de renseignements sur l'espèce mais il semble très très rares en France

si quelqu'un i connait un éleveur ... je sais que c'est rare mais j'espère que quelqu'un pourra me renseigner merci

merci ma Grenouillette, j'avais vu ce post lol! mais c'est gentil d'avoir pris la peine de m'envoyer le lien... non je pense que je vais attendre car on me propose une femelle pour 700€ je trouve ça très cher même si c'est rare donc pas les moyens pour le moment....

on verra dans quelques temps la famille est d'ailleurs bien assez grande actuellement Wink

! lol! Lolo tu devrais être raisonnable tu as vu l'âge que tu as 38 ans attention rire !
Il me semble me rappeler que j'avais lu qu'ils avaient mauvais caractére ,pendant le wweek end je vais regarder mes notes je te posterais mes trouvailles !

Noelle je suis pliée mdrmdrmdrmdrmdr oui c'est vrai 38 ans.... va falloir trouver une porte de sortie pour c'ui là aussi.... et pas la même que pour les 14 autres !!!!!!!!!!!!

Gérald je connais bien nos volières point com... mais rien en meyer que des gens qui en cherchent mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour le lien supersuper

[quote="noelle"]! lol! Lolo tu devrais être raisonnable tu as vu l'âge que tu as 38 ans attention rire !
Il me semble me rappeler que j'avais lu qu'ils avaient mauvais caractére ,pendant le wweek end je vais regarder mes notes je te posterais mes trouvailles !

penserpenserpenser ho les filles lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!mdrmdrmdr

Bon choix , le meyer est connu pour avoir meilleur caractère que le youyou , et il serait prévisible ( après c'est un généralité ,en plus cela reste un poicephalus lol! )

et oui steffan, c est exact, le meyer est un oiseau tres tres joli et beaucoup plus gentil que le youyou, j ai eu la chance d avoir un couple, et malheureusement j ai perdu ma petite femelle au nid, ceux sont des oiseaux tres difficile a trouvé, je n ai jamais reussi a retrouvé une femelle pour mon loulou flowerflowerflowerflower

En Alsace il y a beaucoup d'éleveur de Meyer !!!!!
Et il y a meme beaucoup d'humains Meyer, c'est un nom de famille très répendu chez nous lol!lol!lol!

Lolo, soit raisonnable pense à tes meubles mdrmdrmdrmdrmdr

A bin merçi Yago ,j'avais donc tous lu à l'envers !
Les filles je suis sûr et certaines que l'âge et les meubles vont nous suivre longtemps rire

Voilà ce que je t'ai dénicher :http://www.information-perroquet.com/perroquet-de-meyer-6.html

un éleveur vient de me contacter suite à une annonce que j'avais placé sur un site d'éleveurs amateurs... il me propose un couple de Meyer sur ses prochaines couvées (il a 3 couples reproducteurs) testés BPFD, sexés, bagués, EAM (mais ça c'est pas une condition pour que je les prennes) avec facture pour...... 1790 € (dont 190€ pour le transport car on est chacun à un bout du pays)

qu'en pensez vous???

bonjour laurence , personnellement je trouve que cette personne exagere enormement sur ces prix,je viens d aller voir sur mon CDE ou le tarif des oiseaux est affiché le mal meyer coute 350 euros et 450 euros pour une femelle, je trouve que ton tarif est enorme, comme exemple , tu rajoute 210 euros tu as un couple de cacato Alba comme caramel a ce prix, scratchscratchscratchscratch moi perso je prendrais pas, je te communique une adresse en mp

Bonjour ,laurence ,je connais un grossiste ,qui vend des meyer le couple 790 euros ,j'y suis allée cet été ,mais c'est loin de chez toi ,quelque part du coté de Béthune , ,je sais qu'il en a régulièrement ,j'ai perdu son num de tel ,mais je peux te le retrouver si tu le souhaites encore ,

non c'est gentil mais pour le moment je pense que vais mettre ce "projet" de côté et m'occuper de mes loulous qui sont déjà bien nombreux à la maison....

si j'ai la chance de déménager un jour et d'avoir plus de place j'y repenserai peut être alors....

mais encore merci à toi et Yago pour les tuyaux