papichon1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bonsoir je viens d acheter un couple de phelsuma laticauda le vendeur ma fais acheter komodo premium day gecko diet sa vous parler ?a donner a manger tous les jours c'est de la poudre a mélanger avec de l eau merci de votre aide ^^ je me demande si sa remplace les insectes compote etc ou pas?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 3 juin 2012 Je ne connais le produit mais pour sur, ce ne remplace pas la nourriture traditionnelle !!!Ça ne pourrait être qu'un complément !Attends l'avis des autres utilisateurs pour le sérieux du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Moi je suis vraiement pas fan des complément car déja tout les phelsumas ne les acceptent pas, en général les dosage sont pas top(gras,vitamine A trop importante.....)Aprés la marque komodo je connais pas je ne sais pas ce quelle vaut mais en générale je reste trés sceptique sur ce type d'aliment(j'en utilise qu'un le aves phelsumafood qui est trés bien accepté mais je m'en sert que pour retappé des betes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papichon1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci de vos réponses j'ai essayer la coupelle est depuis ce matin il n'ont même pas touchés, heureusement j avais prévu le coup et acheté une boite de bébé criquet je leurs en est donner 3 chacun c'est assez ou trop?il faut que je leur donne cette quantité tous les jours ou pas?en sachant que la femelle a 2 petits oeufs ^^ merci de vos réponses et bonne soirée a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites