fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pour etre honete cette bourse est pas térrible, les prix sont élevés et niveau bete ya pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit76 0 Posté(e) le 18 juin 2012 fixa a écrit:Pour etre honete cette bourse est pas térrible, les prix sont élevés et niveau bete ya pas grand choseMerci pour l'info Fixa, je comptais m'y rendre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeisen1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je pense quand même m'y rendre par curiosité ... j'ai déjà été a des bourses d'aquariophilie marine, mais jamais en reptile.Après je ne suis pas obliger d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Par contre si tu as des dates de bourses d'aquariphilie marine tu peux nous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeisen1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 un petit up avec le site : www.tbka.dedésolé, je ne fais plus dans l'aquariophilie marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites