nicolannoy 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjourje débute dans les phelsuma et j'ai une question:je voudrais savoir si on peux, oui ou non, faire cohabiter dans un terra de 60x45x60 4 D.leucomelas avec 2 Phelsuma quadriocellataje voudrais aussi avoir des conseils sur les P.quadriocellata meme si j'ai lu des fiche c'est mieux d'avoir plusieurs avis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est très généralement déconseillé de faire cohabiter des reptiles différents dans le même terra...sauf si celui ci est exagérément grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pas le meme continent, pas le meme biotop, pas les meme parasites donc déja la c'ets pas bon mais en plus les quadrio sont exéssivement agréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolannoy 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci beaucoup pour vos réponseje vais mettre mes phelsuma (qand je les aurais) dans un 45x45x60 la taille est sufisante pour un couple ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui très bien pour les dimensions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolannoy 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites