lusthilde 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mon mâle : Harko : Ma femelle : Hélia : La photo de la femelle n'est pas très belle, c'était à son arrivée chez moi dans sa boîte, j'en mettrai des plus jolies plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolannoy 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjourabsolument magnifique il y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci et oui j'ai de la chance, car il n'y en avait pas beaucoup, je pense qu'on pouvait les compter sur les doigts d'une main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Cool , merci pour les photos Beau couple ! un chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 25 juin 2012 doudou17 a écrit:Cool , merci pour les photos Beau couple ! un chanceux Une chanceuse! Et merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très beau couple,en effet très peu de klemmeri sur la bourse d'Arras.Sans doute le seul couple (en âge de reproduire) présent là-bas et une dizaine de juvéniles non sexés.Tu as eu beaucoup de chance et aurait du te battre avec moi si on avait été présent en même temps au même stand(mais je pense que mon côté gentleman m'aurait joué défaut) lol Très belle aquisition en tout cas.Et j'attend avec impatience les nouvelles photos du couple et de leur terra.Amicalement,Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Pierrot! J e pensais avoir raté l'occasion d'avoir une femelle supplémentaire, mais ce que tu dis me rassure et je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur aussi!! A bientot pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Nouvelle photo de ma femelle : harko et Hélia ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Superbes photos. Ta femelle à plus de couleur que sur la première photo. On voit qu'elle est moins stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui ça va, elle est à son aise, pas trop timide, elle continue à prendre ses marques mais ils ont l'air d'être bien tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites