Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha1111

trop c'est trop

Messages recommandés






bonjour les amies,


un ras le bol aujourd'hui, hier, avant hier, ......
Fotzi est arrivé chez nous depuis un mois environ, et je craque, c'est un cacatoes rosalbin, et nous avons déjà un gris du gabon, un couple de conure veuve et un youyou, avec eux j'étais zen, mais depuis l'arrivée de fotzi, je n'en peux plus.
Ils vivent tous dans notre salle à manger, beaucoup de cacas, mais cela je le savais,des graines au sol, mais avec Monsieur fotzi, c'est tout mes meubles qui en patissent, mes bibelots, énormement de cris, il m'abime tout, il salit partout.
Je ne pensais pas qu'un cacatoes rosalbin pouvait être aussi destructeur.
De plus je travaille comme beaucoup, et j'ai l'impression de faire la "conchita" sans cesse, plus le temps de lire, ou autre chose, il n'i a que quand je suis dans mon lit que je respire.
c'est une journée plutôt noire.
Mais je ne savais pas à qui en parler, peut être à des amies qui comme moi on plusieurs perroquets, et qui me comprenne mieux que tout le monde autour de moi, qui me disent il ne fallait pas en prendre autant, ils n'ont pas toujour tord.
je dois être folle.
Et vous vous gérer comment à la maison ?
je souhaite peut être entendre que je ne suis pas la seule à baisser les bras, une baisse de moral.

Enfin bonne fin de journée quand même, et au plaisir de vous lire.

Bisous à vous toutes DingueColère

larmeslarmeslarmeslarmes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de te lire moi voila depuis 6 ans nous vivons plus cher nous mes cher nos perroquet mdrlol!
il a fallu que j'enlève toute ma collection de dauphins que j'avais dans ma maison il son ranger sagement dans des malles dans ma chambre lol!