Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha1111

trop c'est trop

Messages recommandés






bonjour les amies,


un ras le bol aujourd'hui, hier, avant hier, ......
Fotzi est arrivé chez nous depuis un mois environ, et je craque, c'est un cacatoes rosalbin, et nous avons déjà un gris du gabon, un couple de conure veuve et un youyou, avec eux j'étais zen, mais depuis l'arrivée de fotzi, je n'en peux plus.
Ils vivent tous dans notre salle à manger, beaucoup de cacas, mais cela je le savais,des graines au sol, mais avec Monsieur fotzi, c'est tout mes meubles qui en patissent, mes bibelots, énormement de cris, il m'abime tout, il salit partout.
Je ne pensais pas qu'un cacatoes rosalbin pouvait être aussi destructeur.
De plus je travaille comme beaucoup, et j'ai l'impression de faire la "conchita" sans cesse, plus le temps de lire, ou autre chose, il n'i a que quand je suis dans mon lit que je respire.
c'est une journée plutôt noire.
Mais je ne savais pas à qui en parler, peut être à des amies qui comme moi on plusieurs perroquets, et qui me comprenne mieux que tout le monde autour de moi, qui me disent il ne fallait pas en prendre autant, ils n'ont pas toujour tord.
je dois être folle.
Et vous vous gérer comment à la maison ?
je souhaite peut être entendre que je ne suis pas la seule à baisser les bras, une baisse de moral.

Enfin bonne fin de journée quand même, et au plaisir de vous lire.

Bisous à vous toutes DingueColère

larmeslarmeslarmeslarmes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de te lire moi voila depuis 6 ans nous vivons plus cher nous mes cher nos perroquet mdrlol!
il a fallu que j'enlève toute ma collection de dauphins que j'avais dans ma maison il son ranger sagement dans des malles dans ma chambre lol!
j'ai plus de tableau au mur ses a dire des beau puzzle de dauphins il m'enlever les baguette entourage les pièce donc on n'a tout enlever donc récapitulons plus de bibelot plus de cadre au mur plus de lustre qui pende car il fessait tarzan dessus mdr on na mi a la place des plafonnier pour cacher tout de même les ampoule
et pour se qui y'a du mobilier bas dans ma cuisine ses des meuble comme du formica car il avais tout manger mes porte en bois !!!

je touche du bois la car mon beau meuble en chêne de la salle a manger il y touche pas ni a ma table qui et en chêne aussi pourtant notre table de salle a manger ses a elle il y a tout leur joujou dessus évidement quand mes enfant ou parent vienne manger on enlève tout mes sinon ses a elle mes il joue dessus sens essayer de la manger le bois et gros et dur je pence que sa leur plait moins que mon bois tendre que j'avais dans ma cuisine aven !!!ses vrai que ses destructeur yona commence a manger escalier en bois on essaye de faire attention quand même car on et locataire le jour qu'on partira je te raconte pas affraidaffraid il on attaquer les portes aussi j'ai plus de papier peint au endroit qui peuvent atteindre enfin bref ses tout qui y passe mdrlol! moi il vive toute la journée en libertés dans la maison donc ses notre choix ses sur on peux pas les rouspéter car sa dois détruire ses dans leur nature sa
quand mon ara et sur moi elle mange mes vêtement au niveau des épaule et du cou ses pour sa a la maison je suis habiller avec des vieille affaire lol!
si quelqu'un viens a la maison je dit je suis habiller perroquet mdr

les cacas on les ramasse moi grâce a Melnou Yona fait pas caca sur nous ses déjà sa lol!

sinon mes deux nenettes s'entende bien sa était un risque car Kiwi on 'avais depuis 5 ans quand on n'a décider de prendre Yona mes si on aurais pas risquer on serais passer a coté d'un GRAND BONHEUR la aussi MERCI A MELNOU I love you

Dans tout les cas jamais on se séparerais de l'un ou de l'autre pour les dégât occasionner AMOUR et plus fort que tout les dégat qui nous font

pourtant a la maison il on des aire de jeux des grosse branche arbres de noisetier les jeux son changer régulièrement je te dit on vis cher eux mdr

avoir tout sa sa empêche pas les dégat tu voi tout le long que je t'ecris Yona mon Ara et coucher comme une grosse poule sur mon épaule ému et ba sa sa vaux toute l'OR du monde si ta besoin de me poser des questions hésite pas bon courage et grattouille a tes AMOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi te répondre Rolling Eyes ,il ne faut pas en prendre de trop lol!lol! , a moins d'avoir une grande volière , déjà le boulot que j'ai avec mon gamin Shocked , je n'en veux pas d'autre No
pas dix gamins en même temps mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage... On entre tout doucement dans l'hiver... C'est bien connu que la fin de l'été est la période où on a moins envie de faire les choses.... Une petite cure de vitamines et hop... Cà repart.... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est juste un petit coup de mou .... une baisse de moral et tu vois la vie en noire

C'est sur que quand on n'est pas en forme, qu'on est fatigué, qu'on n'a pas le moral .... tout nous pèse et tout prend des proportions énormes

Regardes, on a des membres comme Melnou qui ont 5 perroks et tout se passe bien

Aller tout ira mieux quand ton moral sera meilleur Wink

Bises à toi et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les filles ,je pense aussi à un gros coup de fatigue que hélas grossit tous les désagréments en en oubliant les heureux moments !
Courage à toi !
Et peut être que question éducation tu dois être plus ferme avec Fotzy est pas le laisser devenir un vilain garnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes! chez moi c'est pareil je passe mon temps de repos à nettoyer et dés que j'ai terminé il faut pratiquement que je recommence et pour les meubles ils sont tous bouffés mon salon ressemble plus a rien sauf à une volière. tu vois c'est idem chez moi ! mais bon je les aime tellement qu'ils ont le droit de tout ou presque ,moi quand je les regarde je suis super heureuse de les avoirs! ce sont de vrais enmerdeurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon penserbravobravo moi avec ma toute ptit famille de ptit monstre penser en fait se sont mes a moi vitamines que je prend a haute dose tout les jours , là depuis lundi que lili est arriver je passe en peu plus de temps avec elle c sur mais si il avait pas des C....n pareil qui pense a leur meuble super avant elle leur bien etre elle serai pas dans cette etat ;c vrais il y a des jours ou je pete un cable affraid comme les gosses oust dans votre chambre geek ta mon telephone en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine jai la même maison que toi ( style vide )sa va bien plus vite pour faire le ménage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le reconnais on a des fois ,un peu envie de leur tordre le cou ....ehhh oui......j'en ai un qui s'entraine au lancé de graines ,un qui se baigne dans un auget 10 fois trop petit (et il insiste) donc de l'eau partout ,et le dernier ,(Mystère)qui sort de sa cage dès que j'ai le dos tourné pour faire une énorme caca a coté de la cage de ses voisins !!!!mais bon ,ils me font tellement rire que tout ça ....pppfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'arrive d'avoir cette impression.... la semaine le boulo avec des horaires impossible, le week end le ménage et le reste bref les loisirs connait quasiment plus...

mais c'est vrai que j'ai pas mal d'oiseaux donc pas mal de travail grace ou à cause d'eux mais ça je le savais avant leur arriver que je deviendrai une "dame pipi" pour perroc

par contre comme les copines, j'évite les bibelots (ils sont planqués) et les tableaux sont dans des endroits inaccessibles d'autant que c'est ma Maman qui les a peints...

c'est l'automne tu dois être un peu plus fatiguée que d'habitude c'est pour ça que t'as l'impression d'avoir que du négatif mais c'est qu'un mauvais moment... moi quand ça m'arrive, ben je laisse tel quel, je sors, ferme la porte et vais faire un tour dans la campagne ... en revenant, je suis ressourcée et je vois les choses sous un autre angle

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme moi y a des jours ou Dingue les chiens , les chats , + la famille de vrais assistés l'aquarium (boulot) a nettoyer, mon ptit york qui fait pipi partout depuis qu'il prend sont cachet pour le coeur le repassage etc....et scooby alors la c'est vrais que c'est le champion du bordel!!!! et a se moment la je suis je n'ouvre pas sa cage avant d'être passée ICI drunken puis je lui met de l'eau fraîche un truc a grignoter , puis je range a mon aise en lui parlant et quand j'ai tout fini alors seulement je le lache et je sait le surveiller beaucoup plus calmement Wink
en + plus (tu sait ont rigole avec mon revolver a eau mais quand je vois qu'il touche a ce qu'il ne peut pas ) ça me rend un très grand service lol!

sans blague va chercher des vitamines pour TOI des C !!! c'est l'automne et tout le monde a une baisse de moral en ce moment paleémuAmitiéBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi je vais me te rassurer!!! il y a des jours où j'ai qu'une seule envie c'est de me recoucher : je me lève et premiers bruits c'est zozo César qui dit coucou bébé jusqu'à ce que je lui cloue le bec avec ses extrudés qu'il balance allègrement sur le carrelage mdr puis arrive Tweeny la chienne de 30 kg toute mouillée qui me regarde d'un air triste et qui me dit avec ses yeux de chiens battus : "mon dieu fais quelque chose pour moi! personne me caline personne me nourrit personne me sort bref tout le monde m'ignore!" donc gamelle pour madame! puis arrive les cris stridents de Bandit qui entend le frigo s'ouvrir donc il gratte ses barreaux à la recherche d'un fruit ou d'un légume ou autre: "je suis un cochon d'inde abandonné et qui crie famine stp t'as pas quelque chose à crôuter ? je m'arreterais quand j'aurais la bouche pleine!!!!!!" puis j'allume mon aquarium des poissons et là le calme ouf !! mdr mais bon je leur donne à manger en disant ouh là ma vieille faut que tu fasses les vitres c'est crade! et arrive le tour de Lola la tortue d'Afrique dans ses 650litres lol! et oui!!!!!"si je pouvais passer par dessus cet aqurium ça serai cool....j'y arriverai un jour j'y arriverai allez je pédale je pédale !!! :mort_de_rire_6Fabienne mets pas tes doigts trop pret sinon jte bouffe je crève la dalle et j'ai fais des gros caca pour toi pour t'occuper tu as que ça faire......." mdr et voilà tout le monde à manger.........euh non pas moi!!!!!!!!! mdr tiens les enfants se lèvent tant pis pour un lever calme ......allez demain est un autre jour il faut prendre le meilleur qu'ils nous donnent.......ça va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement Fabienne, une vraie Cosette supermdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est réconfortant de vous lire les filles !
Alors ce post sera dédié aux coups de mou ,quand on a besoin d'un coup de pied au c*pour redemarrer !
Moi je serais un peu copié coller de Sccoby je laisse mon monstre adoré dans sa cage ,met MA (parce que en temps ordinaire j'écoute toujours ces morçeaux favoris ) musique préférée assez fort c'est vrai dans c'est cas là ,ils ont vraiment un 6ieme sens personne ne bronche ,les chats en hauteur ,les chiens tassés dans leur niches ,les zozios becs clos et je frotte en chantant et en râlant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pione33 a écrit:
sandrine jai la même maison que toi ( style vide )sa va bien plus vite pour faire le ménage lol!


rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le moment des coups de mous!!!A la maison c'est pareil!!!!J'ai besoin de repos(car operée il n'y a pas longtemps à ma main), mais c'est franchement impossible entre les infirmiers, les chats qui font des courses poursuites dans la maison, mango qui parle et chante toute la journée, et quand monsieur n'est pas décidé a manger il balance ces croquettes a travers tout, sa me prend trois plombe a tout ramassé!!!Alors tu vois y'a pas que chez toi lol! faut garder le moral!!!Parcequ'au final c'est que du bonheur d'avoir nos plumeaux et autres betes a poils et a ecaille!!!

Citation :
besoin d'un coup de pied au c*pour redemarrer !

Va m'en falloir une bonne vingtaine!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi gros coup de mou!!!ma tite puce de 16 mois opérée d'une tumeur ne devant pas bouger a fait une phlebite donc réopérée d'urgence Twisted EvilTwisted Evil elle va sortir de réa pour retourner en cancéro et là vlan ma copine qui a 46 ans entre en urgence à l'hosto et elle aussi tumeur au cerveau mais non opérable! Evil or Very Mad j'en ai ras le pompon!!!!!elle attend un traitement pour pouvoir continuer à vivre sans douleur. Pour ma petite princesse de 16 mois j'ai vu les parents ce matin et ça va mieux.....heureusement qu'il y a de la vie dans la maison........sinon ça serai vraiment triste en ce moment! Ce matin j'ai fais cuire du riz dans le jus de la potée donc Tweeny a mangé du riz au jus de choux : ça va sentir bon dans la maisonnée mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les copines je vis la même chose sauf peut être un peu moins le balai car j'ai des balais à quatre pattes, mais je ne pourrai plus m'en passer, je les aime de trop
allez reprend toi, une petite cure de vitamines et c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci les filles de votre genitillesse, vos mots m'ont réconfortés et m'ont fait un bien énorme
Cure de vitamines commencées, et hop déjà une bonne chose.
J'adore mes perroquets, nos amis nous chahutent assez, car trop souvent on parle d'eux comme de nos propres enfants.
Sans eux ma vie serait triste, une bouffée de rigolade, en entendant pacha me dire, "salut ma poule, on boit un coup "etc....
Pour le ménage, c'est vrai que j'apprécierais un petit coup de main des personnes vivants à la maison, mais de ce coté là, pas la joie.
Je veux peut être en faire de trop, il faudrait que je laisse de coté certaines tâches, et les remettre au jour ou j'aurais plus de tps.
pas facile.
Heureuse aussi de constater que mon quotidien est celui de pas de personnes, (ramassage cacas, graines, poussière, bêtises....)
Merci à toutes et tous.
Passer une bonne nuit.

bisous à toutes

Bonne nuitMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Chouette ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

" Aujourd'hui peut-être, ou alors demain." ... aller à chaque jour suffit sa peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...