brique11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 hello ca fais un moment ,de passage vite fais (avant que je n’ai de nouveaux plus internet)pour vous mettre deux trois photos de quelques juvénile juste après l’éclosion .phelsuma parva le jour de l'éclosion :a quatre mois au moment de la vente :un petit klemmeri le jour de l’éclosion :(pas pris de photo de l’évolution ..)phelsuma laticauda angularis le jour de l’éclosion :a un mois :lygodactylus kimhowelli le jour de l'éclosion :a six mois au moment de la vente :une partie de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ton parva a 4 mois est tt simplement magnifique j'aurai aimer l'acheter celui la =)Et de très belle photo mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello!!Absolument magnifiques!!Que cela soit la pièce ou les animaux!!Cela fait envie!! De bien belles bêtes!!BravoA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut, Superbes photos.Si ils sont tous très beaux je trouve magnifique le petit angularis A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ce parva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MageAx 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est tout mimi le petit phelsuma parva, il rentrerait dans une boitte de la taille d'une pièce de 1c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci a vous pour votre passage et vos commentaires la plus par sont en nurseries et grandissent bien sagement !au plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 trop mimi les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 hé hé un revenant, j'espere que ça va Tes petits sont tres beaux !! C'est vrai que le parva ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Chapeau bas Mr que de très beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites