mod41 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour , cette semaine j'ai eu deux phelsuma madagascariensis grandiset j'aimerais savoir leur sexe , ils sont 3 ans , le particulier pense que c'est deux femelles mais il n'est pas sur .Qu'en pensez vous ? Voici le premier ou ka première nommé Pouick PouickEt le ou la deuxième ... nommé Quicky Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mod41 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et aussi j'oublier notre pouick pouick ne mange pas le grillion à la pince , il ne veut pas manger peut être dois je attendre un peu ? Et un des deux phesus à pondu dans le bambou donc au moins un est une femelle , d'après les dires du particulier qui nous les a vendu .Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le premier surfe dirai une femelle, et le deuxième... Aussi ?Attends l'avis dautres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mod41 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 2femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mod41 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Okay super , je préférer être sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 2 femmelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mod41 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Okay merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites