BibiBulle 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Petit Moon, 11 jours.Je crois qu'il a un problème à la patte avant droite...deux doigts collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ça va peut etre se décoller avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui, j'espère ! Il est super mimi en plus ! Et pas du tout sauvage, comparé à son frère Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il a eu un petit problème avec sa queue aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et bien, je n'ai pas d'incubateur. Il est né dans le terra de ses parents, quand je l'ai trouvé, il muait mais il avait un bout de queue en moins. Je ne sais pas si c'est l'un des parents qui l'a attaqué ou bien s'il a lâché sa queue. Mais elle repousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 D'accord ça va alors, je me demandait si c'était pas son frère qui le dominait!J'ai eu mes premiers petits il y a un mois, c'est vraiment trop mignon! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Non, car il n'est pas avec son frère. J'attendais qu'il grandisse un peu surtout qu'il avait sa queue en moins..Je vais essayer de les mettre ensemble en fin de semaine...mais comme ils ont deux semaines d'écart...j'espère que ça va bien se passer !Oui, moi aussi je suis fan, c'est trop mimi ! Tu as des Klemmeri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'aime cette espece ! c'est vraiment celle que je prefere les couleurs me surprenne toujours bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 BibiBulle a écrit:Non, car il n'est pas avec son frère. J'attendais qu'il grandisse un peu surtout qu'il avait sa queue en moins..Je vais essayer de les mettre ensemble en fin de semaine...mais comme ils ont deux semaines d'écart...j'espère que ça va bien se passer !Oui, moi aussi je suis fan, c'est trop mimi ! Tu as des Klemmeri ?Oui j'ai des quadriocellata et des klemmeri depuis pas très longtemps d'ailleurs, et surtout beaucoup de rhacodactylus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh? Tu as des photos de tes Klemmeri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui bien sur!Les voilà, la femelle à gauche et le mâle à droite : Et mon petit mâle seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop magnifiques !Je suis jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Super mignon le petit quadrio.Tu peux les mettre ensembles au début mais attention quand il vont grandir car s'ils sont du même sexe il va y avoir bagarre et si c'est un couple il faudra les séparer aussi pour éviter la consanguinité et éviter une reproduction trop hative qui ne serait pas bonne pour la femelle.Il faut de toute manière les surveiller au début pour voir s'il n'y a pas de bagarre. J'ai du séparer mes jeunes quadrio assez vite.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Babou a écrit:Super mignon le petit quadrio.Tu peux les mettre ensembles au début mais attention quand il vont grandir car s'ils sont du même sexe il va y avoir bagarre et si c'est un couple il faudra les séparer aussi pour éviter la consanguinité et éviter une reproduction trop hative qui ne serait pas bonne pour la femelle.Il faut de toute manière les surveiller au début pour voir s'il n'y a pas de bagarre. J'ai du séparer mes jeunes quadrio assez vite.A+.Tu les as séparé vers quel âge à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vers 4 mois. Tu verras que l'un des 2 va vite prendre le dessus sur le second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moon qui grandit - Ses deux petits doigts se sont décollés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites