Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BibiBulle

Moon

Messages recommandés

Petit Moon, 11 jours.
Je crois qu'il a un problème à la patte avant droite...deux doigts collés Sad

Oui, j'espère ! Il est super mimi en plus ! Et pas du tout sauvage, comparé à son frère Very Happy
Hi hi Very Happy

Et bien, je n'ai pas d'incubateur. Il est né dans le terra de ses parents, quand je l'ai trouvé, il muait mais il avait un bout de queue en moins. Je ne sais pas si c'est l'un des parents qui l'a attaqué ou bien s'il a lâché sa queue. Mais elle repousse bien ! Smile

D'accord ça va alors, je me demandait si c'était pas son frère qui le dominait!
J'ai eu mes premiers petits il y a un mois, c'est vraiment trop mignon! Je suis fan!

Non, car il n'est pas avec son frère. J'attendais qu'il grandisse un peu surtout qu'il avait sa queue en moins..Je vais essayer de les mettre ensemble en fin de semaine...mais comme ils ont deux semaines d'écart...j'espère que ça va bien se passer !
Oui, moi aussi je suis fan, c'est trop mimi !
Tu as des Klemmeri ?

j'aime cette espece ! c'est vraiment celle que je prefere les couleurs me surprenne toujours Laughing

bon élevage

BibiBulle a écrit:
Non, car il n'est pas avec son frère. J'attendais qu'il grandisse un peu surtout qu'il avait sa queue en moins..Je vais essayer de les mettre ensemble en fin de semaine...mais comme ils ont deux semaines d'écart...j'espère que ça va bien se passer !
Oui, moi aussi je suis fan, c'est trop mimi !
Tu as des Klemmeri ?

Oui j'ai des quadriocellata et des klemmeri depuis pas très longtemps d'ailleurs, et surtout beaucoup de rhacodactylus!!

Oui bien sur!

Les voilà, la femelle à gauche et le mâle à droite :

Et mon petit mâle seul :

Super mignon le petit quadrio.

Tu peux les mettre ensembles au début mais attention quand il vont grandir car s'ils sont du même sexe il va y avoir bagarre et si c'est un couple il faudra les séparer aussi pour éviter la consanguinité et éviter une reproduction trop hative qui ne serait pas bonne pour la femelle.

Il faut de toute manière les surveiller au début pour voir s'il n'y a pas de bagarre. J'ai du séparer mes jeunes quadrio assez vite.

A+.

Babou a écrit:
Super mignon le petit quadrio.

Tu peux les mettre ensembles au début mais attention quand il vont grandir car s'ils sont du même sexe il va y avoir bagarre et si c'est un couple il faudra les séparer aussi pour éviter la consanguinité et éviter une reproduction trop hative qui ne serait pas bonne pour la femelle.

Il faut de toute manière les surveiller au début pour voir s'il n'y a pas de bagarre. J'ai du séparer mes jeunes quadrio assez vite.

A+.

Tu les as séparé vers quel âge à peu près ?

• Créer...