pourlesnuls 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour,J'ai une question question vraiment bête. Est-ce que les cricket peuvent être la nourriture de base des phelsuma ? Et pourquoi ?Merci de vos réponses, Cordialement, pourlesnuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 15 août 2012 Pour ma part aucun soucis ! Certains te diront attention ou tu prélevés tes bêtes / pesticides etc... Mais si tu vis comme moi en haute montagne sans aucune agriculture je dirai aucun problème ! Tout ce qui passe est mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLOWINSKI thib 0 Posté(e) le 15 août 2012 salut,Moi de meme depuis 2 semaines je preleve de petites sauterelles dans ma parcelle de terrain...il n'y a pa de grosse exploitation agricole et cerealiere dans mon coin donc je ne suis pas trop soucieux...et la ptite memere a l'air de les apprecier...ca lui change un peu des grillons...mais par contre j'en met tres peu d'un coup car elles ont tendance a manger les plantes...pour qu'elle les cartonne rapidement...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgrandis571 0 Posté(e) le 16 août 2012 http://forum.tanalahy.com/parasite-interne-dans-criquets-t14182.html j en donnais a mes phelsus ca m a refroidi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 16 août 2012 Et les grillons sont bien stérilisés j'espère ? Nous avons déjà eu ce genre d'échange sur le forum... Deux politiques, deux opinions...Arrêtons de voir le mal partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 le problème ne vient pas trop du faite de donner des bestioles sauvage , surtout quand ces dernier reste dans des endroit plus ou moin précis .. et que les parcelles ne sont pas polluer !route a proximité , usine , culture traiter ect ... c'étais plus l’histoire de la mouche ....mais comme dis le risque zéro n'existe pas le lien plus haut le montre bien ,dans l'autre poste on en parlais justement des parasite !un jour qui sais une fois mes future acquisition faite j'en donnerais peut-être .ce qui est sur c'est que malgré les risque , les insectes sauvage seront bien plus nourrissant que nos pauvre grillons d’élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites