fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 août 2012 je suis pas mal absent depuis quelques temps en voici la cause:nouvelle piece d'elevage(parquet imputrécible, peinture lavable résitsant a l'eau,climatisation, étagere, automatisation pulvérisation/éclairage/température)le coin pheslu:le coin semi lib de mes caméléonsune étagere avec mes petits caméléons(juv,willegensis,lateralis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vraiment magnifik tré belle piece =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est plus jolie en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu as mis 2 parquets differents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 non c'est juste une plaque de lineau sous létagere le temps que je la releve pour permettre le néttoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites