yenssis 0 Posté(e) le 20 août 2012 bonjour,je voudrais savoir au bout de combien de temps il faut refaire le terra, tout virer, netoyer, et tout remonter ? Mon terra a 7 mois, et il y a des tout petit champignons jaune qui se forme dans le substrat.Et comment netoyer les racines des plante , pour pas que sa recommence ? Comment sa se fait qu il y a des champignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu peut le nettoyer moi on m'avai di tout les 6 mois bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 21 août 2012 ok merci de ta reponceje pensais qu il fallais le faire tout les ansJe ferais ca la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut,Pour ma part je le nettoie à fond une fois l'an. Pour les champignons il faut voir si tu as mis une couche de tourbe sur le terreau. En général elle empêche les champignons de se développer. Je pratique de la sorte depuis que j'ai mes phelsuma (7-8 ans) et je n'ai jamais eu de problème de champignons.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites