silverbeach 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour,Depuis quelques mois, je recherche une ou deux femelle de Phelsuma lineata bombetokensis pour mon mâle mais je n'arrive à en trouver.J'ai fait plusieurs bourses, plusieurs magasins et personnes n'en a.Comme je ne pense pas en trouver, j'ai une question:Puis-je mettre un autre Phelsuma lineata avec mon mâle?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverbeach 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Personnes n'a d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 si si, de manière générale, un phelsuma par terra, pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverbeach 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je crois que tu n'as pas compris ma question:Je n'arrive pas à trouver une femelle pour mon mâle et j'aimerai savoir si je met une femelle phelsuma linéata différente, il y aura-t-il des problèmes (hybridation ou autres)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ah OK, même réponse, non, on essaye de ne pas hybrider quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverbeach 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il y a un risque d'hybridation entre sous espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui ca se sontdes sous especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverbeach 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 fixa a écrit:oui ca se sontdes sous especesEt donc, il vaut mieux ne pas mettre de femelle ensemble ou il n'y aura pas de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si il copule ca sera des hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites