RaMi591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello,J'ai reçu la pompe à diaphragme de chez ent ce lundi. ( celle à 39€ )Problème: dés que je la branche, elle s'arrête et se relance. On dirait qu'elle se met en sécurité.Quelqu'un a déjà rencontré le problème avec ce genre de pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ta brancher dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 côté electrique: impossible de me trompercôté eau : je pense que oui... :/Je viens de vérifier en branchant le circuit eau dans l'autre sens -> rien en sortie, ce qui me parait logique.Donc oui la pompe est branché correctement.Dés que je met 2 buses en sortie elle déconne.Elle sort de l'eau sans les buses.J'ai l'impression qu'elle se met en sécu dés qu'elle monte en pression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 normalement c'est un systeme prévu pour mini 3buse, peut etre quelle se bloque car pas assez d'évacuationcontact ent il te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai envoyé un mail hier mais pas encore eu de réponse.Par contre, je parle pas allemand et mon anglais est scolaire.J'ai refais des essais aujourd'hui avec 30 cm de tuyau en entrée, 30 cm de tuyau en sortie : idem, dés que je mets 2 buses, la pompe disfonctionne Suis deg lolFixa, tu as un contact peut être chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Normalement il répond asez vite est en francais(si tu leurs écrit en francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Toujours pas de réponse.J'ai transférer le mail sur une autre adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Finalement, j'ai fait un retour de la pompe et commandé l'autre modèle.Conclusion:- Un peu chère mais fini le bruit de la machine à café! - Côté pression, ça pousse moins fort qu'une ulka 14bars mais c'est bien suffisant pour arroser le terra.- Franchement, j'aurais du investir direct sur ce type de pompe sans passer par le mode expresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites