Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gino

bébé lygodactylus qui vient de naitre ce jour

Messages recommandés

bonjours à tous,

Voila je vous explique un peu, j'ai eu une naissance aujourd hui d'un bébé lygodactylus et j'ai plusieurs questions qui me viennent a l'esprit.

J'ai actuellement mis le bébé dans une boite à grillon avec du saupalin au fond que j'ai humidifié et j'ai fermé la boite a grillon ( j'ai perforer la boite ) et je l'ai mise au fond dans le terra des parents . Est ce que j'ai bien fait?

J'avoue que je ne sais pas comment faire pour la suite et j'aurais besoin de vos conseils :- )

J'ai ete voir sur le site de fixa mais je ne comprends pas trop comment faire avec le fauna box.

Pour le jeune le mieu est de le mettre seul(soit dans un terra,soit dans une fauna, le mieu un petit terra stile les nano exo 20*20*30, attention au passe cable ideal pour la fuite) dans un lieu tranquil(les parents vont le strésser), avec ca propre source de chaleur/uv, est un déco minimal(un peu de fond en terre, 5-6branche, une bout de plante.
Cette especes est assez chiante a démarré la plupart du temps faut les démarré au drosophile, puis a 2-3mois ils commence a accepéter plus facilement les grillons et la compote

Merci pour ta réponse.

J'essai de trouver un terrarium mais pour l'instant je n'ai rien et moi aussi je prefere prendre un terra plutot qu'un fauna ou autre.

Donc la si je comprends bien, il est dans sa boite dans le terra des parents mais c'est pas bien du tout c'est bien ca?

Il faut mettre a nouveau une lampe chauffante et une lampe uv dans le nouveau terrrarium qu'il aura c'est ca? pour la déco si le terra que je trouve n'as pas de decor de fond je ne pense pas en mettre. et je mettrais comme tu dis quelques branches pour qu'il puisse grimper par ci par la.

Toi qui en a deja eu, tu preferes prendre du drosophile pour commencer alors? moi je pensais prendre des micros grillons. Tu en donnes combien par jour des drosophile a u petit lygo comme ca?

Tu as pas une recette maison pour enlever les coquilles d'oeuf collées sur la vitre du terra lol ?

merci d'avance Smile

D'accord par contre je lui es mis deux micro grillons jeudi mais depuis il n'y a pas toucher
Pour les droso j'en trouve nul par hier j'ai fait toutes les animaleries de mon coin et pas une seule n'en vend Shocked
J'ai demander si il pouvais en avoir sur commande mais bon ils m'on dit qu'ils allaient voir mais que les commandes arrivent le mardi donc je doit y aller mardi pour voir si ils ont reussi a en avoir ou pas
Je peut lui donner quoi a manger en attendent ? de la compote de pomme ?

• Créer...