Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sultane03

Merci Kirikou

Messages recommandés

L'autre jour je me promenais dans la quartier, accompagnée de ma petite chienne Enza et de Mon kirikou bien sagement installé sur mon épaule.
Enza n'étant pas en laisse suivait les différentes pistes qu'elle flairait, ce qui la conduisit dans une pelouse devant une habitation.
Au moment où elle en sortait, aussi vite qu'elle y était allée, une voiture se gare sur le trottoir et en sort une dame pas très sympathique qui me remercie agressivement d'avoir laissé ma chienne faire ses crottes (imaginaires) dans sa pelouse.
Je lui répond que ma chienne n'a pas éliminé et que si ça avait été le cas je l'aurais ramassé, ayant toujours avec moi un sac en plastique prévu à cet effet.
La vielle rouspète encore d'un genre assez autain quand tout à coup Kirikou, du haut de mon épaule se dresse et dit ..comme je vous le raconte..."Enza, vient Enza, suivi d'un coup de sifflet..
Je ne vous dis pas la tête de la bonne femme qui a pris ses clics et ses clac pour s'en retourner vers sa maison.
Je peux vous assurer que j'ai eu dur à garder mon sérieux pour ne pas vexer Madame..

Invité
lol! j'adore ce genre d'histoire !!! merci... et continue les promenades avec kirikou en n'oubliant pas de revenir ici nous raconter hein !!! lol!

Invité

Je suis pliée mdrmdrmdr

Sacré Kirikou mdrmdr

mdrmdrmdrmdr

Trop fort Kirikou .... il appelle Enza, l'air de dire aller laisse la parler celle ci et du coup il cloue le bec à la mégère .... j'adore bravobravo

voilà Kirikou a stopper net une conversation stérile.... trop fort ce plumo rien qu'en voyant la mégère (pas apprivoisée celle-ci) il avait déjà tout compris cheerscheerscheers

C'est fou tous ces gens antipathiques... Bien joué Kirikou... Tu lui auras cloué le bec à cette mégère... applaudissementapplaudissementapplaudissement

mdr trop fort ton kirikou cheers

ta tite histoire m'a bien fait rire, allez hop tu laisse mon copain le chien tranquille toi la mégère mdrmdr

applaudissement kirikou

ps : j'adore son petit nom a ton bébé super

Bravo Kirikou !
Ah oui ,les brailleurs ,les agressifs ,les mégéres apprivoisées ou pas ,IL Y EN A MARRE !