Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hello!!Passage à Hamm Samedi pour revenir avec quelques petites merveilles!!Dans un premier temps voici un couple de Sphaerodactylus fantasticus karukeraLe couple est âgé d'un an.MadameMonsieurComme pour les autres espèces, j'espère pouvoir vous montrer des photos de leur évolution et espèrons le, de leur futur progéniture!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 trop trop beaux ceux là !!! J'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 hehehe!!ton homme semblait moins fan!! :-) ;-)Mais bon il les a pas vu comme ça...mais entre 2 stands à Hamm!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLOWINSKI thib 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut...Très beaux tes nouveaux petits protegés... S'ils sont aussi prolifique que les autres tu vas avoir une bien belle GRANDE famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Hypancistrus_spp a écrit:hehehe!!ton homme semblait moins fan!! :-) ;-)Mais bon il les a pas vu comme ça...mais entre 2 stands à Hamm!!A++Yannlol ça c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et voici quelques nouveaux clichés pour cette espèce également !!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 encor une belle espèce !ils ont tous leurs terra définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello!!Les 2 autres espèces le sont...ceux-ci sont dans un terra intermédiaire.L'agencement est cependant pensé de la même manièreA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello!!Voici donc quelques clichés...J'attends également que des oeufs éclosentA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello!!toujours dans l'attente de voir le premier jeune pointer le bout de son nez!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hello!!petite surprise ce matin... ce qui devrait faire plaisir à darkpain!! ^^un jeune nouveau né sur la vitre frontale!!Il y a encore un autre oeuf en incubation!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Hello!!Un nouvel oeuf découvert hier!!Visiblement tombé du lieu ou la femelle l'avait déposé car trouvé au solSinon une photo du bébé:A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 trop chou hate de l'avoir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hello!!^^J'ai encore 2 oeufs en incubation maintenant!!J'ai également appris que je suis la seconde personne en europe à le reproduire!! ^^A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hello!!Bon quasiment 1 mois après la naissance du 1er fantasticus voici le second qui a pointé le bout de son nez J'ai encore 2 oeufs pour sûr en incubation...On verra d'ici un mois!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Hello!!Le géant à la naissance:A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Hello!!Bon un 3ème jeune a vu le jour et se porte bien!! :-) parmi les espèces qui se reproduisent chez moi, c'est certainement les petits les plus minuscules de tous...un vrai challenge à nourrir les premiers tempsQuelques photos de mon mâle adulte:A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 hehehehehehe!!oui oui il est trop beau je confirme!!^^;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Hello!!Découverte de 2 jeunes d'âge différent dans le terrarium des adultes!Le plus jeune des 2 a pu être capturé et isolé afin d'assurer une meilleure croissance et prise de nourriture!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites