Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hello!!Une autre espèce ramenée de Hamm.Sphaerodactylus macrolepis sp "blue eyes", espèce encore non décrite, de bonne taille, le mâle a normalement la tête plus rouge jaune, mais comme il est encore jeune...cela va évoluer.Le dimorphisme sexuel est bien apparent...J'espère aussi pouvoir vous montrer leur évolution et leur futur progéniture!!Le mâleLa femelleA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 jolies betes là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Emma!!Quelques nouveaux clichés!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elles sont bien belle tes bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello!!Je fais remonter un peu le sujet pour quelques photos...un peu rigoloteMadameMonsieurJ'attends l'éclosion des premiers oeufs!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 février 2013 superbe photos merci du partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Hello!!Un petit update pour vous informer que mon 1er jeune a éclos ce matin!Des photos suivront!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 24 mai 2013 HelloVoici donc encore à quoi ressemble le jeuneA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Hello!!Une nouvelle éclosion hier!!La 2eme pour l'espèce!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Hello!!Quelques photos de meilleure qualité:Le mâle:Relativement peu farouche comme vous pouvez le constater:Les jeunes:Découvrant le monde:Dominant le mondeA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites