Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hello!!Finalement voici la dernière espèce de Hamm, Sphaerodactylus argusPas forcément l'espère la plus colorée mais une jolie espèce malgré tout!!MonsieurMadameLa femelle est pleine donc peut être bientôt un oeuf et un petit suivi par d'autre.Espèce assez farouche par rapport aux 2 autres!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Des petits derniers pour la route:A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jolie ils ont une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 1 février 2013 Hello!!Petite surprise du matin et totalement inattendue (enfin +/-)Un jeune Sphaerodactylus argus, 1ère naissance chez moi pour cette espèce!!!:-)A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Hello!!Petit réaménagement du terra et entretien!!Agréable surprise de découvrir 4 œufs de mes argus, tous à des différents stades de développement, l'un d'eux sur le point d'éclore prochainement À++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hello!!Une nouvelle éclosion ce jour!!Le 2ème bébé pour moi avec cette espèce!!À++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Hello!!Découverte d'un nouveau jeune dans le terra des parents!!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hello!!Voici donc quelques photos de l'éclosion du jeune de l'autre jour:A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites