fly07211 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour, je voudrais savoir j'ai un jeune phelsuma grandis je l'ai mis dans un terra de 30 par 30 par 30 et je lui ai mi une lampe de 40watt c'est bon ou pas ? merci beaucoup a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous2911 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 euh....disons qu'il y a assez de post sur la maintenance des Grandis je pense!qu'obtiens-tu en température et hygro.? après on pourra repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 quel age a ton grandis ? la taille du terrarium me parait largement sous dimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly07211 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 parce que le problème c'est que dans un terra de 30 par 30 je peux mettre soit une lampe chauffante soit une lampe uvb quel est le plus important entre les deux ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous2911 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 euh....tu as un peu lu les fiches de maintenances ou as-tu utilisé la rubrique " rechercher"? car là je trouve que tes questions sont vraiment limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly07211 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 mon phelsuma est un jeune de 3 mois mais il faudrait que je trouve un moyen pour mettre les deux types de lampes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu ne peux pas mettre les lampes au dessus du vivarium ?Dans tout les cas, tu ne pourra pas le laisser plus de quelques semaines dans ce vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites