Le-Pti-Seb 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Que pensez vous du site internet www.zooplus.fr ??cascade medium et brumisateur pour à peine 50 euros:http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/materiel_technique_terrarium/humidificateurs_air_terrariums/225892et promos sur certains produit comme les néons, ampoule, noix de coco et diverse accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est un site vraiment super, fonce sans hésiter!Je commande souvent la bas, frais de port gratuit des 29€, souvent des promo, prixcorrectes, livraisons rapides.RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ouais enfin une fontaine ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Pti-Seb 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Lepiou pour tes infos =)La cascade c'est juste pour la touche déco et pour dissimulé le brumisateur... le lot est vendu moins chère que le brumisateur seul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pense que le brumisateur ne sert à rien ..Le mieux c'est un pulverisateur ..Attend une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Pti-Seb 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui en effet, le plastique s'use vite à ce qu'il paraît !Tan-pis j'aurai le ruissellement de l'eau pour me relaxé d'un achat inutile ^^,Le pulvérisateur est indispensable je pense! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites