domda 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bjr a tous , voila sa fait quelques mois que j ai mon couple de lygo, et je trouve que ma femelle est un peu ronde comparer au maleje sais pas si elle mange trop lol ou si elle est gravide si c est le cas au bout de combien de temps un lygo femelle va pondre ses oeufsje mettrai des photos des que possible pour mieux voir par vous memecordialementvoici quelques photos ki pourront j espere vous aider a m eclairerdsl pour la qualite et le ptit caca sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tu est sur que c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vue la couleur on dirait un mâle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 non non yenssis c est ma femelle ( elle es verte kaki sur le dessus) mon male est tout bleuet en plus ce midi en rentrant du boulot , jai remarqué qu elle avait maigrit donc j ai chercher dans le terra et voici 2 petits oeufs coller sur le support neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 apres un nouveau visionnage du terra j ai vu encore 2 autres oeufs sur l autre support neon total 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Trop cool , prends soin que les oeufs n' est pas trop chauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites