Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smjd62

Denver & Durex

Messages recommandés

Mon new terra pour commencer Very Happy

Denver ( Lineata ) & Durex (Quadriocellata )

Ptite photo que jm bien Razz

oui je melange les deux especes c les seule que je possede et il s'entende trés bien Very Happy

Bonjour,

Tu ne devrais pas faire cohabiter 2 espèces différentes. Une espèce, un terra. C'est bien mieux.
Par contre, ton quadrio ne semble pas avoir de tâche noire entourée de turquoise sur les flan...Etrange

Oui je c que c mieu soi disant mais sa revien au meme il sentende tré tré bien a deux
mon quadri a des tache noir entourer de bleu ke sur les patte avant
jte met une photo Razz

Oui, ils peuvent bien s'entendre, ce n'est pas ça le souci. C'est juste qu'il ne faut pas qu'il y ait de repro dans ce cas là. Sinon, les petits seront des hybrides...Or, il faut conserver les espèces...
A vue d'oeil comme ça, ton quadrio semble avoir une bouille de laticauda...Ce n'est peut être pas un quadrio quadrio...

BibiBulle a écrit:
Oui, ils peuvent bien s'entendre, ce n'est pas ça le souci. C'est juste qu'il ne faut pas qu'il y ait de repro dans ce cas là. Sinon, les petits seront des hybrides...Or, il faut conserver les espèces...
A vue d'oeil comme ça, ton quadrio semble avoir une bouille de laticauda...Ce n'est peut être pas un quadrio quadrio...

+1! Ce n'est pas un quadriocellata! Celui-ci doit avoir, comme son nom l'indique, 4 ocelles, ce qui n'est pas le cas du tien!

Résultat, c'est pas bon du tout la cohabitation, les tiens ne semblent déjà pas de souches "pures", donc je crains pour la suite!

Ce n'est pas contre toi, mais on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi et de mélanger les espèces même si c'est ce qu'on peut voir dans certaines animaleries!
Cela va contre l'éthique terrariophile!!

J'ai pas dit que c'est un quadri quadri je c'est que ses une sous especes =)
Mon but n'est pas de les faire reproduire loin de la Laughing

salut ,

tu peut sans problème rajouter des branchage sur le haut du terra et dans
l'ensemble , branches ou bambou positionner a la verticale et surtout a l’horizontal Wink

oui jy pense mais faut que je trouve comment les fixé car je ne veut pas mettre de silicone

• Créer...