smjd62 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mon new terra pour commencer Denver ( Lineata ) & Durex (Quadriocellata )Ptite photo que jm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis76 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tu melange les deux espéces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui je melange les deux especes c les seule que je possede et il s'entende trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour,Tu ne devrais pas faire cohabiter 2 espèces différentes. Une espèce, un terra. C'est bien mieux.Par contre, ton quadrio ne semble pas avoir de tâche noire entourée de turquoise sur les flan...Etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui je c que c mieu soi disant mais sa revien au meme il sentende tré tré bien a deuxmon quadri a des tache noir entourer de bleu ke sur les patte avant jte met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui, ils peuvent bien s'entendre, ce n'est pas ça le souci. C'est juste qu'il ne faut pas qu'il y ait de repro dans ce cas là. Sinon, les petits seront des hybrides...Or, il faut conserver les espèces...A vue d'oeil comme ça, ton quadrio semble avoir une bouille de laticauda...Ce n'est peut être pas un quadrio quadrio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BibiBulle a écrit:Oui, ils peuvent bien s'entendre, ce n'est pas ça le souci. C'est juste qu'il ne faut pas qu'il y ait de repro dans ce cas là. Sinon, les petits seront des hybrides...Or, il faut conserver les espèces...A vue d'oeil comme ça, ton quadrio semble avoir une bouille de laticauda...Ce n'est peut être pas un quadrio quadrio...+1! Ce n'est pas un quadriocellata! Celui-ci doit avoir, comme son nom l'indique, 4 ocelles, ce qui n'est pas le cas du tien!Résultat, c'est pas bon du tout la cohabitation, les tiens ne semblent déjà pas de souches "pures", donc je crains pour la suite!Ce n'est pas contre toi, mais on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi et de mélanger les espèces même si c'est ce qu'on peut voir dans certaines animaleries!Cela va contre l'éthique terrariophile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 va falloir arrété de se basé sur 4ocelles pour les quadrio, y'a des sous especes avec +/- d'ocelles, c'est bien un quadriocellata sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 On parle bien de la sous espèce! Ce n'est pas un quadriocellata quadriocellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai pas dit que c'est un quadri quadri je c'est que ses une sous especes =) Mon but n'est pas de les faire reproduire loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 salut ,tu peut sans problème rajouter des branchage sur le haut du terra et dans l'ensemble , branches ou bambou positionner a la verticale et surtout a l’horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smjd62 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui jy pense mais faut que je trouve comment les fixé car je ne veut pas mettre de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites