Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

Ma Yona va pas tres bien :(

Messages recommandés

sandrine yona fait peut etre une infection . le veto sandrine . Amicalement sophie


pour le véto ses sur mes comme j'y suis aller samedi j'ai attendu comme il a dit et il a dit que si elle mange ses que un perroquet va bien donc pour moi je suis dans les temps ses que voila elle va etre encore tromatiser donc je voulez éviter sa si j'aurais pue

mes comme sa continu plus ou moin voila je vais apeler demain merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sandrine, demain tu vas voir le véto, après tu seras rassurée et ta puce sera soignée comme il convient. C'est très pénible c'est sûr, et on se fait tjs tellement de souçis, mais le véto c'est la seule solution. Tu verras demain soir, tu seras fixé et tout ira mieux. Allez courage! courage! mais tu en as! Amicalement et Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre scratchscratch cette odeur ,tu fais bien de consulter au moins tu seras rassurée courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison d'emmener Yona che ton véto, cette odeur est suspecte scratch

Donne nous des nouvelles dès que possible.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est 10h je pense que vous etes chez le veto , ont pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai bordel ma véto qui sété ocuper de kiwi et en divorse avec son mari !!! elle peu pas avoir axé a la clinique il lui enpeche et quand elle lui envoi du monde il les refuse elle ma dit fallais je continu avec le premier véto qui a vu yona j'en et mare la
il et pas encore arriver la secretaire a dit de re telephoner dans 10 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon véto de kiwi donc ma dit ne peu pas suivre yona a cause de son mari il lui refuse axé a la clinique et ne veux pas soigné les annimeau quelle lui envoie donc elle ma dit je préfère que sa soi le véto qui a vu yona continu elle ma dit quelle le conaiser et que se su bon véto aviaire que je m'inkiette pas il a élevé des perroquets et peut-être encore maintenant elle ne se spas elle lui a deja envoyer des oiseaux elle ma dit

elle ma dit d'attendre du moment que tout le reste et normal du moment quelle joue quelle mange quelle fait le singe il faut attendre car endormir un perroquet meme en flash anesthésique qui et moins fort que anesthésie entière il dise qui y'a toujours un risque pour le perroquet que l'on fait pas sa quand état général un perroquet va bien tout les deux mon dit sa alors sa me rassure un peu qui dise pareil tout les 2 lui ma dit acheter du PHOSPHALUVETet de lui en donner 1 ml directement dans la bouche j'ai téléphoner au véto de kiwi et elle ma dit oui aussi de le faire 3 jours donc ces commander a ma pharmacie il aurons cette apres midi et lui ma dit attendre encore 1 semaine et de voir et si s av aon laisse comme sa mes si elle venais de manger moins de lui téléphoner alors voila je suis un peux rassurer et imquiette en même tant merci encore a vous tous bisous je vous re donne des nouvelles se soir I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux a écrit:
ah très bien merci, et au final, il se peut que ce soit quoi ... cette "odeur de poisson" que tu décrivais ?


oui desoler j'en et pas re parler il dise a une imfection mes si y' avais une infection elle mangerai plus ses quend meme maleureux attendre que sa arrive pour faire quelque chose mes bon ses sur il von pas endormir pour rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous tenir informés, Sandrine.

Bises à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
général un perroquet va bien tout les deux mon dit sa alors sa me rassure un peu qui dise pareil tout les 2 lui ma dit acheter du PHOSPHALUVETet de lui en donner 1 ml directement dans la bouche j'ai téléphoner au véto de kiwi et elle ma dit [/quote]


Je connais le phosphaluvet chez les canins, traitement symptomatique des gastrites aigües accompagnées ou non de vomissement. Chez le chien la posologie c'st 1ml/kg c'est une gélée orale (phosphate d'aluminium) ça a été très efficace pour ma petite chienne LOuisiane, es-ce le même produit pour oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas Sandrine je souhaite que ça marche! bon rétablissement à Yona! bon courage! bel après midi et toi cool! cool! bien que je dis ça, mais on reste tjs angoissé quand il s'agit de la santé de ceux qu'on aime: bêtes ou gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux a écrit:
et donc le medoc que tu as cité va servir à soigner ...
tiens nous au courant ... merci ... gratouilles à super YONA


oui le medicament soigne les probleme gastric I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ans l'attente de bonne nouvelle je vous envoye bisousEn toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis se matin elle ne la pas fait je ses que depuis 1 semaine un cou elle le faisait un cou non mes je suis tellement bien quand elle le fait pas que je voulez vous en faire part I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS ALLER CHERCHER LE MÉDICAMENT A MA FIFILLE J'AI ÉTAIT AVEC ELLE ET MON MARI ET QUAND ON N'A VOULU LUI METTRE HARNAIS ELLE ÉTAIT PAS CONTENTE ELLE DEVEZ SE RAPPELER DU VETO ET DEVEZ SE DIRE SA SE TROUVE J'Y RETOURNE OU JE VAIS EN BALADE ??
ELLE VA PLUS AVOIR CONFIANCE SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez ne t'inquiète pas, elle finira par se souvenir que le harnais sert aussi aux promenades Wink

Dis nous si elle accepte facilement son médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ses plus quoi penser Yona n'a rien fait de la journée et se matin je sentais dans sa bouche ou bec je ses pas comment on dit lol! et depuis se matin elle sent plus même mon fils ma dit maman Yona sent plus alors je ses pas si je dois ou pas lui donner de son médicament Rolling Eyes

bon de toute façon il se garde jusqu'à en 2013 et j'ai lu sur internet il y avais quelque part il disert se qui fallais dans une trousse a pharmacie pour perroquet et se médicament et citer alors ses pas perdu ( quoi que j'espère jamais m'en servir )mes bon la je ses pas si je dois ou pas lui en donner vous parler d'un drôle de truc qui m'arrive ses a en perdre la tête Dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine donne lui quand même se medicament même si cela ne sent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit coup de fil au véto peut-être ?

Et ce matin, Yona a-t-elle fraîche haleine ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comment va Yona??? j'espère que les nouvelles sont bonnes et comme les copines je pense qu'il vaut mieux qu'elle prenne son médicament.... dans tout les cas ça risque pas de lui faire de mal c'est la forme vétérinaire du phospalugel pour les humains...

gros bisous Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir câlin dans mon dodo elle a bien pris son médicament son haleine sens pas cheers

hier soir elle frotter son bec a ma main je lui et gratter celui du bas et bas y'a plein petit morceau qui et tomber sa se trouve ses sa qui la gène depuis le début et elle sens que d'autre morceau veule tomber et ses pour sa quelle gratte
merci a vous tous vous êtes des AMOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nenette je pense de plus en plus que ses son bec dans bas qui mue qui la gène on dois pas dire mue pour un bec mes bon vous me comprendrais lol! car elle et hyper contente quand je lui gratte elle passe sa langue en même temps et quand elle se le gratte toute seul après elle le fait aussi comme pour vouloir dire je voudrais bien être tranquille ses quand qui me grattera plus
maintenant je peux me tromper mes bon elle va super bien donc j'essaye de positiver je L'AIME tellement I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaouhWaouh yona va bien Youpi sandrine fait lui une grosse gratouille de ma part!! sophie


oui j'y manquerais pas tu et mignonne mes tu ses je reste a surveiller car je suis pas rassurer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...